Bonjour
la plage privée d'Annecy de nuit
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 20mm | 60s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour
la plage privée d'Annecy de nuit
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 20mm | 60s | f/7.1 | ISO 100
Belle nocturne Richard, avec de beaux reflets, et une courbe (la berge) fort bien placée dans le cadre.
Daniel :)
Tres jolie vue d'Annecy !
j'ai l'impression que la courbe de la berge donne l'impression que cela penche
merci Daniel et Satan87
j'ai essayé de bien soigner ma compo , j'aurai peut etre du prendre la photo d'un peu plus haut pour avoir les reflets en entier ( à retenter).
oui c'est vrai que l'on a l'impression que ça penche le toboggan vers la droite et le plogeoir vers la gauche:confused: ( c'est mon objo?)
Richard
Pour le côté penché oui je pense que c'est dû à la distorsion à 20mm du 17-40L, mais aussi de la perspective, si tu n'as pas DXO tu peux ameliorer les choses avec GIMP par exemple (Menu Filtres->Distorsion->Distorsion de lentilles et Outils->Outils de Transfo->Perspective)
Cordialement
Titi
du plus bel effet !!
bravo pour ce nocturne de toute beauté
Tonino
jolie nocturne le cadrage me plait bien
Superbe Richard, tres belle pose longue.
Belle courbe, belle lumiere...tout simplement belle image nocturne!
Très belle image nocturne mais je trouve la courbe, idéalement placée du reste, un peu claire.
belle photo !
Ok pour les penchouilles, mais ça reste une bien belle image, pose longue bien gérée. Bravo Richard.
Ma ville natale !! en essayant d'être objectif... très belle réalisation (je parle de la photo bien sûr !)
Le 1er plan me parait également un peu trop présent, trop clair. Effet peut être accentué par le cadre blanc de ta photo. Je ne me souviens plus, quel est l'éclairage sur cette berge ?
Peut être une solution, tenter la même prise de vue plus tôt, bien avant la tombée de la nuit, juste après illumination de l'éclairage public, donc avec un ciel moins sombre et plus bleu.
Bravo !