-
Motus et bouche cousue
Salut,
J'ai rencontré un personnage pas très bavard lors d'une balade!!
http://img230.imageshack.us/img230/2...74copiecp5.jpg
Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 23mm | 1/13s | f/6.3 | ISO 800
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
-
Salut Seb !!!
coïncidence: je vais en "noir&blanc" pour poster une petite série et Hop: tu es là :D
Sympa, ce petit bonhomme !!!
C'est vrai qu'il n'a pas l'air bavard mais je suis sûr qu'avec une petite blague de ton cru, tu peux le dérider :D
Par contre, j'ai (encore, tu vas dire... tu vas finir par avoir peur à chaque fois que tu verras une réponse signée Morgan :D)
2-3 petites critiques:
- niveau cadrage, je trouve qu'il est un peu trop serré (un peu plus d'espace, surtout en haut, eût été pas mal, un peu comme
pour un portrait [car d'ailleurs c'en est un) et un peu trop en plongée (j'aurais plutôt tenté de mettre l'objectif au niveau
du nœud juste au-dessus du fil de fer voire même une légère contre-plongée pour amplifier l'aspect peu commode du gaillard).
- niveau traitement: un peu grisouillet, essaie de rajouter du contraste (sous Photoshop, à partir de tes réglages, j'ai mis
Luminosité: +3, contraste: +75 et resserré un peu les niveaux [noirs: 10 gris: 1,09 blanc: 185] et le résultat est pas mal, mais
je suis sûr que tu peux pousser encore un peu le traitement ;) ).
Mais en tout cas, tu as eu un sacré coup d'œil pour voir ce personnage, je te félicite !!! :clap_1:
Allez, je vais préparer ma série et tu vas pouvoir te venger !!!
Morgan
-
Salut,
Merci pour vos avis.
Je ferrais un essais suivant les conseils de Morgan sur le N&B par contre je ne peu pas
prendre la photo en contre plongée sinon je n'est plus de blanc dans les yeux.
Merci a+ SEB.