[URGENT] Coordonnées SAV Canon ?
Bonjour
Truc totalement stupide, je n'arrive pas à trouver les coordonnées du SAV Canon France :bash:
J'ai téléphoné au siège Canon à Paris (puisque sur leur site l'accès au support bugue dur et tourne en boucle) et ils m'ont donné un n° de tél qui ne répond pas.
Auriez-vous ça sous la main ? Et la procédure à suivre ?
Toujours mes soucis de "banding" avec mon 20D et comme ça semble empirer petit à petit, j'ai décidé de l'envoyer au SAV :34: (j'espère qu'ils ne le garderont pas 2 mois !!! J'en ai BESOIN)
MERCI
Curieux, cela n'apparait pas sur mon boitier
J'ai aussi un 20D et j'ai déjà pris des photos en ambiance "fraiche" mais je n'ais jamais observé un tel phénomène.
Curieux quand même. Peux-tu poster une photo que l'on se rende comptes du problème ?
Merci. C'est très clair et
Effectivement c'est pas cool du tout. Presque de quoi nous faire regretter la péliculle ! J'exagère un peu là.
Perso, j'ai jamais eu, mais je n'ais jamais vadrouiller de longues heures avec une telle température. La bretagne c'est un peu plus tempéré :)
Par contre le 5D fonctionne lui aussi de 0 à 40°C et le 1Ds MkII ou 1D MkIIN vont de 0 à 45°C. Donc aucun ne serait "garantie" par basse température.