Par un froid matin d'octobre, noyés dans la brume qui se lève doucement au dessus des étangs de Vert-le-Petit :
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 420mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Avis bienvenus
Version imprimable
Par un froid matin d'octobre, noyés dans la brume qui se lève doucement au dessus des étangs de Vert-le-Petit :
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 420mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Avis bienvenus
J'aime bien l'ambiance que dégage cette photo. D'habitude, j'aurais dit que le traitement n&b est grisouille, mais ici, ça le fait plutôt très bien.
Seul regret, mais qui ne me gêne pas tant que ça, le bout de la canne à pêche manquant, mais ce n'est pas le plus important dans cette photo.
Je la trouve aussi un peu grise, un petit resserage des niveaux aiderait un peu
Sinon atmosphere excellente de cette photo, j'ime beaucoup
++ fred
perso, j'aime l'ambiance de cette image...même si le contraste est un peu juste..
par contre....> c'est toi qui "accrochais" les poissons au bout des cannes....??? tu étais en barque lorsque tu as shooté....:clap_1:
cdt
J'aime bien ces matins de p^che qui me rappellent des souvenirs, et ta photo me les fait partager. Merci !
La brume qui se lève est bien rendue, ne touche à rien, et c'est vrai que ça rappelle des souvenirs...Nostalgie quand tu nous tient! :rolleyes:
Merci pour ce partage.
Bruno
Ca me dit quelque chose puisque j'y étais !!! Bien vu et désolé pour le déterrage de post !!!