merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 45mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
merci pour vos avis
Désolé Jean, mais là je n'accroche pas trop, je ne suis pas convaincu que ce soit bien adapté à ce cliché. Neptune mérite mieux que ce sépia palichon.
Bruno
merci bruno
en n&b alors ... c'est moins pâlichon ... mais bon
Salut Jean,
je suis un peu du même avis que Bruno, je suis sûr qu'on peut tirer beaucoup plus de cette tof. La compo me plait bien, tu peux poster l'original pour qu'on voit ?
Seb
voilà
merci seb
Moi j'aime bien l'effet de la première, on dirait ces vieux film mythologique que l'on voyait souvent à la télé (il y a quelque années bien sur...)
Merci Gurol
j'aurai dû expliquer au départ que j'avais donné cette tonalité parceque cela nous renvoyait aux calandes grecques.
ceci dit y a sûrement mieux à faire.
merci pour ton passage
jean
Bonjour,
Indépendamment du traitement, ce qui m'a le plus surpris, c'est l'aspect plat de la photo. Je croyais voir un bas-relief au départ.
La sculpture ne se détache pas du tout du fond, surtout sur les virages où l'oeil est moins habitué à détacher le premier plan.
basket
Jean, je viens de revenir et en lisant les commentaires j'ai trouvé, merci à Gurol, il faut la coloriser ton image...Tu vois ce que je veux dire??
bruno
L'original est très bien pour moi, mais cette dernière version va bien aussi. Tu vois Jean, quand tu vas moins fort sur les manettes, ça marche mieux ! ;)
merci seb
pour tes encouragements et tes conseils
merci à tous ceux qui sont passés
jean
Passant bien tard par rapport à la discussion, je dois t'avouer aimer cette dernière version.
Bravo et merci pour le partage.
+1 en effet avec toi