-
eugenia
Bonjour à tous,
Pour mon premier post je met un portrait réalisé récemment au 50mm en lumière naturelle. J'attend vos commentaires, spécielement sur le contraste et l'exposition.Merci
A+
http://img220.imageshack.us/img220/9127/img5723oh0.jpg
exif: F/2.2 iso400 1/200s
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
Bj,
J'aime bien ...
Le rond et le carré vert me gèneNT un peu ainsi que le "coussin" marron à droite, trop présent AMHA
Peut être en cadrant carré l'image prendrait elle plus de force ?
-
merci pour ces conseils je vais essayer de les suivres
-
Beau portrait et il me semble correctement exposé, mais le collier me gène un peu aussi.
Xavier
-
J'aurai tout simplement recadré en format carré, pour echapper aux problemes cités plus haut, ça donnerait l'impresion d'un nu pudique
à part cela j'aime bcp (surtout l'expression du modele)
-
L'arrière plan est trop présent ç mon gout et j'accroche pas au cadrage ( faudrait essayer en format carré)
-
Je n'ai pas le temps en ce moment de faire de la retouche sous photoshop. je ne passe que par lightroom. Merci pour ces conseils la prochaine fois je ferai plus attention à l'arrière plan.
Pour le cadrage carré j'ai essayer mais je suis pas fan. Pour le collier je l'ai désaturer vite fais et c'est vrai que c'est mieux.