une nouvelle galerie :)
Olivier Chauvignat Photographe Mode Beauté Beauty Fashion Photographer
Version imprimable
une nouvelle galerie :)
Olivier Chauvignat Photographe Mode Beauté Beauty Fashion Photographer
ben ouais! retour sur terre!
Ce se passe de commentaires :) Univer Icônes Pop = j'adore!!!, Baroque = ca décoiffe!!
Je viens de regarder à peu près toutes les photos...
:surprise:
C'est énorme, couleurs, compositions, présentation des galleries, du très très bon boulot, quel plaisir à voir !:clap_1:
hé ben !
merci c'est super gentil vos comms !
'Tain... cette audace maitrisée... ça calme !!
Daniel :)
Comme les copains :clap:
C'est un métier, quoi...
SUPERBE ! On ne peut qu'admirer cette maitrise dans tous les domaines. Bravo et merci du bon moment que j'ai passé.
Gérard
Merci pour cette visite, c'est magnifique. Quel travail et quelle maitrise !!!
Bon bin après une leçon pareille je vais faire un cage à hamster avec mon fourre tout photo, et puis mon boitier et mes objos vont me servir de presse papier :rudolph:
Je viens de faire le tour complet de ton site et tes photos sont vraiment magnifiques !!!
Il parait que pour progresser il faut d'abord copier pour trouver sa propre patte, bin ouai mais pas facile de copier aussi. :(
Elles sont toutes superbes. J'aime beaucoup l'univers de cette dernière galerie.
Ben oui,avec l'oeil,le talent,la créativité,l'imagination...que sais-je encore....ou plutôt...que ne sais-je pas !!!!!!!!! Superbes galeries......
De très beaux modèles, de très belles photos travaillées.
Un boulot énorme.
Juste le site web en lui même, et sa disposition full horizontal qui me dérange un peu.
PS : un petit GlamouRouss très agréable (Je suis fan)
J'en reste sans voix !!!
Ben je vais reprendre ma guitare...
Merci pour vos encouragements
Nouvelle version du site, avec beaucoup de nouvelles galeries, videos, presse, backstages : Olivier Chauvignat Photographe Mode Beauté Beauty Fashion Photographer
Cool :)
La présentation des galeries en ptites vignettes à se suivre est vraiment bien.
J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais pas moyen de ne pas aimer une de tes photos, c'est superbe ....
Vraiment superbe! Puis les photos et videos "backstages" sont top, vraiment une bonne idée!
:clap_1:
Vraiement top y a pas a dire
François