Je suis une star Française depuis 20 ans, je suis mariée a un monstre du cinéma américain....trop facile
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 70-200 2.8 L | 200mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 1000
Version imprimable
Je suis une star Française depuis 20 ans, je suis mariée a un monstre du cinéma américain....trop facile
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 70-200 2.8 L | 200mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 1000
Doit être Vanessa Paradis......j'aime bien la photo...l'ambiance grâce à l'éclairage...
Vanessi sparadra euh.......... Vanessa Paradis oui
bravo
Tonino
Mon seul regret et le fait d'être plus bas que la scène, cela oblige à couper les pieds, depuis le sol on les vois pas, heureusement les bras attirent le regard contre le haut.
Bande de chanceux :D
Jolies photos !!!
Je confirme, génial, aussi au Paléo (pour la première fois), j'ai
une du même genre, je prends le temps de trier seulement maintenant.
Ce qui est sûr, c'est que cette année c'est la deuxième fois !!, trop cool.
Zut, elle est floue quand je diminue, bon je te poste l'adresse de l'album (11 photos)
Picasa-Webalben - albad - Paléo 2008#
Loorent, vu les photos sur ton site, tu as toi le fameux passe pour se trouver du bon côté de la barrière....:rolleyes:
C'est noté dans mon carnet à spirales....sans faute, remarque si tu vois une oppotunité avec un artiste très scénique, je suis très ouvert sur les genres. Donc j'attends aussi, au cas ou, un signe de ta part...encore merci.
de joli couleurs !