Bonsoir tout le monde, photo prise il y a quelques jours à l'aquarium de La Rochelle.
ps : désolé pour le titre, manque d'imagination ce soir ;)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 50mm f/1.4 | 50mm | 1/500s | f/2 | ISO 1600
Version imprimable
Bonsoir tout le monde, photo prise il y a quelques jours à l'aquarium de La Rochelle.
ps : désolé pour le titre, manque d'imagination ce soir ;)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 50mm f/1.4 | 50mm | 1/500s | f/2 | ISO 1600
Au contraire le titre est vraiment sympa ;)
Au final si on tient compte des exifs et de l'environnement tu t'en tires plutôt pas mal du tout, en tout cas c'est sympa comme image !
Superbe :)
Il manque juste un filtre ou un traitement (mais je ne sais pas lequel) pour virer l'effet rendu par la vitre et lui redonner un peu plus de pêche.
Merci de votre passage :)
Oui effectivement c'était une 1ere au niveau du lieu, ces vitres sont un vrai casse tête, qui plus est en fin de journée quand tout le monde les a bien graissées des mains ou bouche des bambins lol
pour le petit traitement cité plus haut, je pence qu'un tout petit poil de contraste pourrait ratraper le truc.
très belle image en tout cas, tu leur a montré aux gars de la ba? qui sait, ils seraient peut-etre interessé ^^
tchou
Contraste + Saturation ? C'est à tenter :)
Merci également à vous :)
Très belle photo en effet. j'en rajoute pas plus que les autres. Un peu de réhaussage et ce sera magnifique
^j'aime bien par contre j'aurai tamponner les poisons qui sont qu'a moitié
:clap_1: pour la prise
Pour avoir essayé l'exercice de prises en aquarium, réussir une photo sans reflets parasites sur la vitre qui déprécient fortement l'image n'est pas chose aisée. Je trouve cette photo très réussie !
Pour connaitre le lieu, je dirais que ce grand aquarium n'est pas le plus facile à photographier : volume d'eau faisant écran, assez faible luminosité, etc
Tu t'en est très bien tiré ;)
Loïc
Merci à vous :)
Ah bon ? Tu étais derrière la vitre ??????? :rudolph: :)
Sérieusement, pas facile de réaliser cette prise de vue : rien que l'eau déjà + le mouvement du squale... et à 1600 iso !
Bravo à toi Hélios.
Super sympa ,photo trés réussi .Le requin est mon animal préféré , qui vaut mieux voir dans ce sens, hé hé .
Pour ma part j' ai jamais été fichu de faire une belle photo de cet animal , même en afrique du sud dans la cage ( matériel ,petit apn de 2001 ou moi ??), donc chapeau bas....
Rémi .
Merci beaucoup de votre arrêt contre cette vitre ;)