Bonjour a tous,
J'ai enfin pris le temps de faire et de mettre en ligne mon site "photographe" (amateur)...
Il n'est pas encore tout a fait terminé, les pages auteur et materiel ne sont pas encore renseignées et la galerie Nue n'est pas encore en ligne (il me manque l'autorisatin de madame ;o).
Je compte sur vous pour me donner vous avis et conseils pour l'améliorer.
J'ai réalisé ce site exclusivement avec LR.
Quelques interrogations et reflexions:
- je pensais faire une page "matériel", mais plus ca va plus je me demande si cela est utile...
- Dans galeries, j'ai fait un index des differentes categories de photos, je me demande si il ne serait pas mieux de faire des "sous index" pour chaque catégorie plutot que de tout melangé dans l'album. Par exemple dans "Studio", dans cette galerie apparait tout mes shooting studio ou improvisé studio (juste flash cobra et modele qui pose contrairement a la rubrique portrait), est ce qu'il ne serait pas mieux que quand on clique sur studio on arrive sur un sous index avec par ex "shooting Julie", Shooting "Anais", etc... ?
- Les infos indiquées sur chacune des photos (quand elles sont affichées en grand) sont elles suffisantes ou est ce trop ?
Par avance merci,
Ah oui, le lien: Larfanou's Studio
;o)
Larfanou