Bonsoir,
a vos critiques et merci de votre passage :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 400mm F5,6 HSM | 400mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
Merci
Version imprimable
Bonsoir,
a vos critiques et merci de votre passage :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 400mm F5,6 HSM | 400mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
Merci
je suis decu du résultat sur le site, j'ai moins de piqué que sur mon pc, cela doit venir de la compression, si quelqu'un peu me dire comment compresser sans perdre trop de piqué.
Merci d'avance
ils vont nombreux actuellement près de chez moi près de la mer où le sol est moins gelé.
Dommage sue le bécasseaux soit dans l'axe du vanneau.
sinon le reflet est intéressant ainsi que la dipostition des bandes de terre
Par la compression, tu dois pouvoir la réduire par palier et effectuer un accentuation à
chaque palier. il y a un post et moins un srcipt quelque part sur le forum.
https://www.eos-numerique.com/index....y_view&iden=26
luc
Il est possible que ce ne soit pas uniquement du à la compression mais aussi à l'espace colorimétrique + calibration de l'écran. En tout cas, ça sort sur-exposé sur mon écran qui est à peu près bien calibré (pas de surprise entre écran / papier et avant compression / après compression).
Sinon, pour redimensionner, le script ci-dessus indiqué est extra pour les publications sur le web.
Je ne jugerais pas pour le reste étant incapable de shooter ne serait-ce que les mésanges qui viennent bouloter dans mon jardin, mias ça me semble plutôto pas mal du tout côté cadrage.
oki merci Luc pour le script et vos avis, j'ai attendu pour le bécasseau mais non il est non il est parti avant de pouvoir le voir en entier dans mon viseur (merci les passants du dimanche...:ranting2: )
La photo manque cruellement de contraste et le bécasseau gâche le sujet principal ;)