Le Maestro joue seul ... dans l'attente de vos commentaires.
EXIF: Canon ( EOS 50D) | 58mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Le Maestro joue seul ... dans l'attente de vos commentaires.
EXIF: Canon ( EOS 50D) | 58mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
OOooooh, la belle image :)
Comme ça c'est super. J'imagine tout un tas de traitements possibles qui iraien bien sur ce cliché, du N&B, du sans vignetage, de la couleur, enfin, cette photo étant bonne avant tout traitement, c'est que l'embarras du choix de quoi en faire derrière.
Bravo !
La musique peut continuer ! Tout simplement formidable !
Très belle image, bravo!
très joli oui...
mais je suis pas sûr pour le traitement...
as tu essayé seulement un sépia, ou seulement le traitement bleuté du dessus ?
et un noir et blanc ?
lol
mais elle raconte plein de choses cette photo...
bien vu
le traitement est pas mal mais juste un peu trop poussé amha...
Compo superbe !!! :clap_1:
Merci pour vos commentaires ! De fait le traitement peut ne pas plaire ou être jugé parfois par certains trop poussé, il est toujours difficile de prendre du recul par rapport a ses petites expériences. J'ai pourtant revu ma copie et je vous la livre ici.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 58mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Bien sûr, c'est très subjectif cette histoire de traitemnt. Personnelement, je préfère la 1 pour le côté vraiment nostalgique qu'elle apporte. Maintenant, c'est peut-etre pas l'avis de tout le monde !
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident... les goûts et les couleurs...
Mais pour moi là, c'est nickel !!!
Superbe photo :clap_1:
D'abord, beau cliché ! :clap_1:
Ensuite le traitement de la 1 fonctionne par rapport au motif mais la dominante et légèrement trop jaune AMHA... et pourtant c'est celle qui aura ma préférence :D
C'est une image qui a du caractère par son visuel et son contenu évocateur. Encore :clap_1:
Loïc
Merci pour vos derniers commentaires, Loïc +1 pour la dominante jaune, c'est ce qui m'a poussé à revoir le traitement quitte à donner à la photo une autre ambiance. Je sais une chose en tout cas, les 2 versions me plaisent et ce cliché me rappelle pas mal de choses :)