- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 200
phil.
évidemment c une recherche trés personnelle qui ne plaira pas à tout le monde... mais vos avis m'interessent.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 200
phil.
évidemment c une recherche trés personnelle qui ne plaira pas à tout le monde... mais vos avis m'interessent.
L'idée est forte et ton traitement y contribue très bien :clap_1:
Cependant et AMHA les cheminées ne sont pas assez visibles mais p'tre est-ce voulu ainsi...
Loïc
merci pour ton passage Loïc! oui c voulu!
phil
c'est surnaturel et ça passe bien avec le thème que tu veux mettre en évidence ;)
vraiment génial
à mon premier passage j'ai pas trop accroché à cause du vignetage, mais le titre et la couleur font que oui j'adhère finalement
meme si c'est vrai on aurait pu voir les cheminées d'un peu plus près
bravo pour ce traitement
Tonino
toujours le même avis concernant les tours qui me semblent trop cachées par les arbres. C'est d'autant plus dommage, car avec cette ambiance "rouge" la vue des cheminées donnerait un aspect encore plus apocalyptique
Le fait que les tours soient seulement suggerées est pour moi un trés bonne idée. Cela permet de ne pas rester figé sur ces risques potentiels en evoquant chez l'intelect d'autres risques possibles.
Mais cela reste mon interpretation. C'est une photo qui parle qui ouvre un dialogue avec le spectateur. Bravo c'est de l'art.
gdt : il s'agit d'un choix délibéré.
merci Tonino et Josef
J'apprecie ton choix de traitement par contre on ne vois pas assez les cheminées.
C'est fort en traitement mais ça le fait pour moi!
merci marquis
bonjour, tres jolie photo, belle compo bon traitement. j'aime bien ce genre de parti-pris.. puisse cette "vision d'apocalypse" resté photographique. bonne continuation.
merci . c pas trés politiquement correct donc je risque pas d'être selectionné avec celle là trop polèmique mais bon c pas pour ça que je l'ai faite!
merci mugul!
phil
up up up !
Je trouve ça pas mal du tout. Les lignes dans le ciel apportent un + à l'ensemble. Belles couleurs, bravo.
Merci Arnaud!
phil