Slt à tous,
Voici une photo developpée low key pour l'arrière plan, tout en gardant une peau assez claire.
Donc, un résultat: Middle key!:)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
Nico
Version imprimable
Slt à tous,
Voici une photo developpée low key pour l'arrière plan, tout en gardant une peau assez claire.
Donc, un résultat: Middle key!:)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
Nico
C'est plutôt invisible key là non ? ;) manque la tof ou c'est moi ?
Ayé :D
Bon alors :
Ressenti : Impact, ambiance, fond un peu mystérieux = ça me plait.
Chromie : C'est très froid comme TC, ça colle à l'expression.
Cadrage : Carré et centré sont OK pour moi ici, aucun souci. Par contre la main ça me gêne, ce n'est pas pour le "principe" de ne pas couper mais ici ça joue je trouve.
Pose et attitude : Belle expression de femme détachée, au regard percutant, et sûre d'elle.
Angle de PdV, focale : Ici ce n'est pas tant la légère contre-plongée qui me gêne que la tête légèrement penchée en arrière, en combinaison avec ta petit focale ça fait ressortir le menton et le nez de façon non naturelle et les yeux paraissent moins présents du coup.
Enfin c'est du bon boulot soigné ;)
A+
franck
Hello Nico,
Désolé, pas d'analyse pour moi juste mon ressenti : j'adore cette image.
Daniel :)
Le visage semble un peu ecrasée par cette contre plongée, j'ai aussi un peu de mal avec la position des mains.
J'adore la photo, avec une composition générale, un traitement que j'apprécie.
J'adore également cette photo!
Le modèle est vraiment très juste, quel regard!
L'ambiance me plait aussi beaucoup.
Seule bémole: le piercing sur le nez... je trouve que c'est un peu comme les tatouages, ça n'apporte pas grand chose et ça attire l'oeil.
Bravo!!! :clap_1:
Beau portrait et beau traitement, mais le visage me semble aussi un peu ecrasée par la contre plongée.
Xavier
Salut ! Très belle image, moi j'aime beaucoup ;-)
Bonjour,
Point de vue technique, je ne donne pas d'avis, suis trop "inculte" mais sinon, je trouve que c'est un beau portrait avec un beau modèle.
bonjour nicobuffat,
tu nous signale : photo "développée" low key pour l'arrière plan......cela signifie que tu as "trituré" les curseurs pour noircir l'arrière plan....??????
je pensais que le low key et les autres....key étaient le résultat d'utilisation des lumières et de la PDV...????
il est vrai que je ne suis pas un pro du studio.....donc.....questions bêtes...:rudolph:
sinon, image bien faite pour moi...juste l'arrière plan qui ME gêne car il représente une image brouillonne à la lecture....(espace entre les coussins...découpes d'objets en haut à gauche..)
cdt
une qualité d'image qui saute aux yeux, avec tous ces petits détails - un post traitement aux oignons (pour chipotter, peut-être un vignettage supérieur sur l'arrière plan et/ou une tonalité de peau un peu moins froide) ce qui donne une image qui capte l'attention - donc c'est réussi !
bravo
MERCI A TOUS!:)
Non ta question n'est pas bete du tout!
Ce type d'image se negocie effectivement des la prise de vue! Il y a quelques suptilités à connaitre et quelques conditions indispensables pour pouvoir obtenir ce genre de developpement et de résultat!
L'image se fait belle est bien "à la prise de vue"
Concernant la pdv, c'est vraie qu'il y a une légère contre plongée, l'effet produit peu ne pas plaire j'en conviens tout a fait.
Merci a tous une nouvelle fois!