... entre champagne, jaune, binouse, café :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/1.8 | ISO 400
Edit du post : Marquage publicitaire du tee-shirt supprimé.
Version imprimable
... entre champagne, jaune, binouse, café :rolleyes:
Edit du post : Marquage publicitaire du tee-shirt supprimé.
C'est tout pour le même homme ?
Le traitement, le cadrage et la pdc sont très adaptés au sujet
il hesite ,on le sent dans son regard ,que prendre dificile decision
Le sujet est bien vu, mais désolé, les verres sont un peu coupés dommage, en baissant le cadrage tu aurais tout eu en entier.
Par ailleurs, la photo n'est pas très flatteuse pour "les lecteurs et lectrices de..." espérons qu'ils ou elles te pardonneront, car on peut le dire, c'est un sujet pouvant être porté à caution.
En tous les cas, moi j'aime cette pointe humoristique. Bravo et merci pour le partage !
Merci à vous pour ces premiers avis ! :)
Eh oui, c'est un peu pourquoi je l'ai gardée longtemps avant de la poster... mais fait froid dehors en ce moment et plus rien de bien à vous présenter, je suis en train de faire du tri dans mes photos plus anciennes et ressort celles que j'avais délaissées mais que je trouve sympa tout de même.Citation:
Le sujet est bien vu, mais désolé, les verres sont un peu coupés dommage, en baissant le cadrage tu aurais tout eu en entier.
Merci, j'aurais du y penser avant et tu as entièrement raison. J'ai donc supprimé le marquage sur le tee-shirt, ça dénature un peu la note humoristique, mais je voudrais éviter autant que faire se peut toute polémique :) (euh, si faut aussi que je retire la marque sur le verre de jaune... je peux aussi et puis supprimer aussi l'affiche au fond :rudolph: ... JE SUIS FIN PRET POUR BOSSER DANS LES GRANDS MEDIAS MOI ! )Citation:
Par ailleurs, la photo n'est pas très flatteuse pour "les lecteurs et lectrices de..." espérons qu'ils ou elles te pardonneront, car on peut le dire, c'est un sujet pouvant être porté à caution.
Moi je trouve cela très bon, c'est une scène de vie superbement traitée...
Les verres coupés ne me dérangent pas trop, on se focalise d'autant plus sur le personnage...
J'aime bien l'expression et le sujet, mais c'est vrai qu'une PDV plus basse aurait changé beaucoup de choses, ou un poil conte-plongée..
Marc :)
Merci à vous deux pour ces derniers commentaires :)
Et... un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur... mais quelle est donc le secret de la potion magique qui leur donne un tél pouvoir !
Autre cadrage, autre regard... autre vision ? (De nouveau, j'ai effacé la publicité politique sur le tee-shirt)
Ha , celle-la je l'aime encore plus, mais il serait temps qu'il aille se coucher, le pov homme!
Ici, le titre colle à merveille, cet homme lutte aussi apparement. :D Ho! La tête!
Le traitement est impec!
Belle prise, Ludo.
Marc
Merci Marc, j'ai cropé un peu pour virer les verres du comptoir (qui sont coupé comme sur la première) et viré la pub politique du tee-shirt :rolleyes: