Bonsoir , j'ai trouvé en occas un 350D mais le vendeur a egaré les logiciels d'instalations ... et ce qu'avec ceux de mon 40D je pourrais installer le 350D sans problemes notable ??? merci pour le coup de mains:rolleyes:
Version imprimable
Bonsoir , j'ai trouvé en occas un 350D mais le vendeur a egaré les logiciels d'instalations ... et ce qu'avec ceux de mon 40D je pourrais installer le 350D sans problemes notable ??? merci pour le coup de mains:rolleyes:
Simplement oui, pour la suite canon ce sont les memes.
merci bien rob , par contre qu'appel tu "la suite" ??
Je pense que il parle
de EOS utility
Zoom Viewer
DPP
Tu trouveras les dernières version sur le site de Canon
merci opaland
Il n'y a que les MAJ dans le site Canon:)
Sans aucun logiciel initial, on elles ne s'installent pas. Il faut donc disposer d'un CD des logiciels d'accompagnement de boîtier, même d'une ancienne version pour es installer puis pouvoir installer des MAJ téléchargées dans le site canon.
Silver_dot. Pas de soucis. Il a les logiciels fournis avec son 40D.
Sa question était de savoir s'ils sont compatibles pour traiter les photos d'un 350D ;)
La réponse est oui.
J'ai vu sur internet qu'il suffisait de cela, il "suffit" d'entrer des clef dans la base de registre pour que ces "upgrades" installent tout.
Après je ne sais pas, je n'ai plus le lien car cela ne m'intéresses pas, mais il me semble que cela est faisable (vu sur un forum).
Je confirme, j'ai les CD mais en general je veut pas tout metre, pour mon dernier ultra-portable j'ai mis les deux maj eos utility et DDP a partir du site canon sans meem avoir mis le CD avec mes fichiers reg, de plsu j'ai meme pas de lecteur CD sur ce portable je confirme donc que cela marche nikel.
Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'inciter Mr Toulemonde (sans rien de péjoratif bien sur) a mettre les doigts comme ça dans la base de registres .
Bien sur, il y a des aventuriers..... ,o))))
En effet c'et pour sa que j'ai fait un reg :) la hier j'ai désinstaller DDP avant la mise jour :) la mise a jour le trouve plus donc hop un coup de fichier reg et je relance sa marche, y a pas de risque avec ce système.
Tout est faisable, seulement pas par tout le monde.
Pour preuve que ce n'est pas à la portée de tout le monde, il suffit de constater que pas mal d'usagers paniquent simplement parce que leur PC ne reconnaît pas le boîtier lors de sa connexion à un port USB, faute simplement d'un driver manquant, pas installé (un régal pour la hotline dont le rôle est d'aider les usagers, et pour le SAV qui voit passer des boîtiers pour rien).:)
En effet :) pour sa que les forums marches tres fort :)