Au sud de Mulhouse
Semaine Photo de Riedisheim
La plus grande manifestation photographique du grand Est de la France accueillera tous les passionnés de l'image ...
...du samedi 21 au dimanche 29 mars 2009
Version imprimable
Au sud de Mulhouse
Semaine Photo de Riedisheim
La plus grande manifestation photographique du grand Est de la France accueillera tous les passionnés de l'image ...
...du samedi 21 au dimanche 29 mars 2009
Merci pour l'info. Je n'étais pas au courant de cet évènement.
il faudra penser à faire remonter le fil fin mars ;)
(et éventuellement si certains s'y rendent : pourquoi pas se retrouver sur place ? ça serait une belle occasion pour une rencontre des membres du forum qui habitent dans le coin, non ? :) )
amitiés,
Sylvie :)
Je suis partant pour une rencontre sur place, va falloir trouver un bon créneau.
J'avais donné l'info sur cette manif l'an dernier, Tipounastre est plus rapide que moi cette année :clap_1:
En tout cas n'hésitez pas à faire le détour, il y a vraiment de belles expos photos à voir, le concours est très relevé, avec des participants du monde entier.
On pourrait peut-être essayer de se rencontrer lors de la traditionnelle bourse de matériel du dimanche matin ?
Je vais créer un post dans le coin rencontre... je proposerai le 29 mars ou nous pourrons participer à plusieurs ateliers:
- portrait
- ballet body-painting
les ateliers étant soit plein... soit chers... finalement je n'irai pas. La bourse photo ne m'interesse pas.