- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 35mm | 30s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 35mm | 30s | f/8 | ISO 100
Venise l'éternelle.. Belle photo et belle maîtrise de la pose longue. Juste dommage pour la tache lumineuse qui flare.. un lampadaire??
Très joli. Une modification de la balance des blanc serait-elle possible ?
Wahou !! Belle photo, beau piqué !
Ben moi qui rame avec les poses longues...Tu me montre que c'est possible
très beau!
belle tof
beau reflet
d'un pont à l'autre
jean
Bonne photo.
La prise de vue nocturne est bien maîtrisée mais il set possible de retoucher au niveau de la teinte et de la saturation.
http://img101.imageshack.us/img101/5...436901cfq9.jpg
Michel
Je pensai juste mettre le lien mais elle est en affichage direct, si elle ne convient pas, vire-la.
Michel
geo18, ta retouche est trop saturée, ça fait artificiel, l'original de JEAN LUC 38300 est bien plus naturel. Quoi que, entre les deux, y a-t-il un moyen terme à trouver.
Très jolie photo. Je me suis essayé sur une modif consistant principalement à réduire la luminosité du lampadaire et à réchauffer un peu les couleurs, je le tiens à disposition au cas où !
Bonne journée.
Merci pour vos commentaires et merci beaucoup pour vos suggestions de retraitement ( je suis assez nul en post traitement ) Je trouve la version de Géo18 un peu forçée, elle pète un peu trop bien qu'on puisse relever un peu les couleurs.
Si une âme charitable peut m'indiquer comment atténuer la lumière du réverbère je suis preneur. Encore merci
C’est brûlé donc pas récupérable.
C’est vrai que j’ai eu la main un peut lourde en saturation.:34:
Moi j'aime bien la version saturée, ça me rappelle l'ambiance d'un décor de théâtre, le rouge et or.
Salut,
Me plait bien la dernière version de AC3.