à vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 320
Version imprimable
à vos commentaires
Perso je n'accroche pas j'imagine l'effet voulu, mais malheureusement ça me donne juste l'impression que tu as foiré ta mesure d'expo désolé :)
l'attitude est bonne ??? certainement ! après pour le traitement j'aurais laissé le visage un peu plus lumineux un peu comme les mains ... et là je pense que ça le ferait mieux !
bien à toi
Un peu comme les autres, autrement la compo est sympa.
:(
:(
Faut pas faire cette tête, je l'aimais bien moi, la première ! Je me suis demandé si le surfeur avait mis une cagoule pour se protéger du froid, je n'avais pas vu la retouche :beta:
Perso, je préfère la première, bien que je trouve qu'il manque un petit qqchose que je n'arrive pas à définir...
J'aime bien !
Tout pareil , la 1 c'est sur, j'aime la suggestion la compo, ca me plait :clap_1::clap_1:
La première version est la meilleure des deux et de loin :D Cette photo est tout de même un poil en dessous de la première postée dans un autre fil de discussion ;) Cependant les deux ont leur place en bonne position parmi tes clichés :)
Du SM sur eos me suis-je dit :angel_not
Au delà de la boutade j'ai été il est vrai troublé car la silhouette est véritablement mystérieuse.
Bien joué ayato ! :thumbup:
Loïc
ehhh c'est bizarre .. il y'en a qui se demandent ce qu'il manque à ta tof ? comme je l'ai déjà dis ...le visage du gars sur sa planche à repasser .. essaie donc un détourage sur la deuxième que tu colle sur la 1ere avec une opacité à 50% disons ! un truc dans ce genre peut être :
http://img300.imageshack.us/img300/748/121431686iz9.jpg
enfin tout ça n'engage que moi ..
Good Vibrations !
C'est vrai que c'est beaucoup mieux :D
http://img76.imageshack.us/img76/4853/ayatogw5.jpg
regarde si ca te plait , petit passage par lightroom®
@++
Belle image, bien reprise par Joel.
La crampe ?? mort de rire... Ayato :D
Daniel :)
merci pour vos passages et merci julien pour ton traitement