- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 200mm | 1/5000s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 200mm | 1/5000s | f/4 | ISO 100
L'image est forte mais j'aurais mieux vu le fildefériste à gauche avec le fil devant lui. Mais ce n'est qu'un avis perso. :rudolph:
Voyons ce qu'en pense les autres.
Bruno
Comme Baboune, le sujet est un peu collé au cadre dommage, ça enlève le côté dramatique de l'image
je suis un peu du même avis, mais tout dépend du message que tu as voulu faire passer, quand je l'ai vue pour la première fois je me suis senti "rassuré" comme si tu voulais montrer qu'il est maintenant à l'abri du danger qu'il a passer les epreuves de sa vie.
Toujours est il que le funambule est très proche du cadre, ce qui est quand meme un peu dommage à mon gout...
Belle photo :D merci
Paul
Vu le titre, a gauche.
Sinon, la vie ne tiens pas que a un fil .. ouf arrivé.
Ou un truc du genre.
compo certes peu académique mais qui fonctionne très bien pour moi.
un n&b bien fait pourrait créer une ambiance dramatique
je trouve que les deux compos iraient bien...
mais pour bien montrer qu'il est seul dans le vide , je l'aurais bien planté en plein milieu. certes sur une ligne horizontale des tiers... mais en plein milieu...
Merci de votre passage. Je pense que je me suis fait avoir par mon titre qui ne colle pas à 100 % avec le cliché.
L'idée de Tipounastre est excellente ! Hélas j'ai cadré de cette façon du coup pour le mettre au mileu c'est mort...( n'étant pas un as de photoshop je ne vais pas m'aventurer à faire de la retouche )
J'avais laissé le cable légèrement incliné pour la dynamique...