Bonjour , qui peu avoir la gentillesse de me signaler les differences notable entre le 300D et le 350D ??? je suis a la recherche d'un appareil d'appoint . merci beaucoup.
Version imprimable
Bonjour , qui peu avoir la gentillesse de me signaler les differences notable entre le 300D et le 350D ??? je suis a la recherche d'un appareil d'appoint . merci beaucoup.
Perso j'irai plus sur un 350d car le 350d s'allume beaucoup plus rapidement que le 300d et il n'est pas bridé ( on a le choix de la mesure,rafale plus rapide...)
a environ 200€ près si c'est pour un appareil d'appoint je te conseillerais plutot le 450D, l'af, le proc et le capteur on vraiment changer depuis le 300D ou même le 350D
si c'est un appareil d'appoint, pourquoi pas un bon petit compact dans ce cas ?
je suis sur un 350D pour le prix abordable en occas (bien que certains vendeurs on un peu la folie des grandeurs LOL) grace a un 350 je pourrais monté mes objo et faire suivre mon paternel en chasse photo avec moi .
Grosses différences la vitesse de mise en route (c'est principalement pour cette raison que j'ai changé de boitier), le capteur (+ 2Mo pixels), le digicII et le débridage de certaine fonction.
Par contre le boitier est plus petit (prise en main). Pour certain un avantage, pour d'autre un inconvénient.
merci pour les aides a tous , je me decide donc pour un 350 .
+1 pour le 350D, d'autant qu'au déclenchement il est relativement discret, un atout pour l'utilisation que tu veux en faire.
merci helios c'est sympa