Bonne année à tous ! ! !
Un petit portrait pour commencer l'année
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 22mm | 1/20s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
Bonne année à tous ! ! !
Un petit portrait pour commencer l'année
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 22mm | 1/20s | f/4 | ISO 800
La lampe greffée à l’instrument me gène, dommage l’ambiance y était.
Michel
C'est peut être voulu ?
Ce n'est pas voulu mais cela ne me dérange pas outre-mesure, en tous cas, il y a un truc qui m'embête, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :confused:
L'idée est bonne, mais la lampe m'éblouï et je ne vois plus l'artiste. Le pied est aussi très (trop ?) présent.
D'autre part, la zone d'ombre en haut à gauche derrière la lambe (et crée par elle) casse un peu le cadrage, dommage.
Y a-t-il autre chose qui te gêne ?
A+
Salut,
J'aime bien l'ambiance. Les principaux "défauts" pour moi ont déjà été cité (ombre de la lampe et proximité trop grand entre la lampe et la flute = recouvrement, confusion des 2).
J'aurais peut-être cherché à diminuer la profondeur de champ pour "flouter" cette arrête mur plafond (celà aurait aussi contribuer à afaiblir l'ombre de la lampe).
Sinon j'aime beaucoup le cadrage (bizarre que personne n'ai déjà fait remarquer que ca penche :rolleyes: )
Sylvain
Bizarrement, cela ne penche pas, c'est une mezzanine, tout est bien à sa place.
Le flou n'était pas vraiment possible avec l'objectif que j'avais à ce moment là.
Bref, comme vous dîtes, l'idée est bonne mais il y a des choses qui clochent, je n'ai plus qu'à retrouver une joueur de flûte :)
Merci !