merci pour vos conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
merci pour vos conseils
jean
je me suis trompé c'est celle là que je voulais mettre.:rudolph: (et l'autre en n&b)
jean
Jolie compo, je prefere la version N&B, c'est dommage que cela soit aussi sombre sous le chapeau peut tu tenter d'eclaircir un peu la zone.
joli portrait et joli modèle j'aime beaucoup la couleur
Entre les deux mon avis balance, et finalement la version couleur.
Belle composition et traitement. Bravo.
merci à vous 3
jean
laurent avait raison, bravo
Bien vu, et bien fait surtout... Elle est bien plus jolie comme ça la d'moiselle :clap_1:.
Yann.
Oui, belle expression et bon cadrage, je la préfère en couleur, cela donne une ambiance plus chaude en cette période de froid!
Marc
Très belle réalisation mais je suis gêné par l'expression du modèle qui devait parler je pense. Tu n'aurais pas la même avec la bouche fermée?
beau rattrapage.
Très grande préférence pour la version couleur surtout pour la dernière:clap_1:
Je réitére, la version couleur et ton dernier traitement semble plus judicieux car adoucissant la belle !
merci à tous pour vos passages
et pour ceux qui aiment le n&b la version retouchée.
jean
Ma préférence va aussi à la version couleur (retouchée, of course !) car la paille a certes une jolie texture mais sa couleur est essentielle dans les teintes toutes en douceur de ce portrait (fond/carnation/paille) !
Chapeau (facile celle-ci !)
c'est un "portrait volé" de ma fille.
c'est bien connu, bouche fermée ou bouche en coeur, une fille ne peut que plaire à son père.
je suis peut-être trop subjectif ... merci à toi d'être repassé.
jean
très belle photo, je la préfère en couleurs et avec l'éclaircissement sous le chapeau, pour l'attitude du modèle faut voir, c'est une photo prise sur le vif donc pourquoi pas
jimmy
je te remercie jimmy
je vous remercie tous de votre passage et je retiens que la couleur retouchée sous le chapeau de paille l'emporte. merci à dufour donc.
jean