merci pour vos avis
Version imprimable
merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 200
Peut-être un peu trop centrée ?
Merci pour ce moment de calme et de sérénité.
merci helder
un autre cadrage
Bonjour,
Je trouve qu'il y a peut-être un traitement trop poussé sur les couleurs. Pourrais-tu nous proposer quelque chose de plus doux ? Je pense que cette photo a du potentiel mais le bleu est trop dur à mon goût.
les couleurs sont très belle . mais as-tu essayé un format panoramique avec moins de ciel et de mer?
merci ione et bwalkie
pano pour tenir compte de vos 2 avis
qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Je préfére pour ma part le 1er cadrage et aussi ses couleurs. Par contre je trouve que c'est fortement accentué. Je pense qu'une pose plus longue aurait été vraiment très sympa, mais c'est toujours facile de critiqué après ! :)
Daniel
pour moi cette version pano est plus lisible.
J'ai une préférence pour le pano et j'aime bien les couleurs, belle photo...
Yann.
merci à vous 3
jean
Ahh quel beau lac!!! j'adore cet endroit si tu y retourne previens moi on se fera une virée ensemble si cela te branche.
J'habite nord Loire sur la route de Rennes
Pour moi photo un poil trop accentuée moi je reste amoureux de ce lac...
j'adore aussi ce lac ... je suis ok pour aller le voir ensemble ce printemps. d'ici là MP
merci de ton passage.
jean
Je connais aussi bien cet endroit que j'adore, si vous voulez bien de moi lors de cette sortie au printemps ce sera avec plaisir que je pourrais partager un shooting avec des topheurs tels que vous.
J'allais oublier: j'aime l'ambiance de ta toph, et pour moi les couleurs sont très bien. On retrouve bien l'ambiance du Lac.
Bruno
ok pour moi bruno
Pas de soucis non plus Baboune au contraire plus on est de fous....:rudolph: