-
La neige
Hello,
voila, je viens de faire quelques shoot dans Angers après la chute de neige. Ce fut la première fois que j'en fait avec de la neige et j'aimerais avoir vos avis sur celles-ci:

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/180s | f/8 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/750s | f/3.5 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/3000s | f/3.5 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/3000s | f/1.8 | ISO 500
Voila et merci encore.
-
Slt,
La 1 manque de netteté. La deux , c'est fait pour mais je n'accroche pas, la 3 est super bien que je me serais arrangé pour fermer la base du triangle formé par les quais, la 4 penche un peu à gauche non ?..
En résumé, la 3 ... Elle est très bien... AMHA !
(Pas souvent que l'on "rencontre" quelqu'un du coin !... Je suis de Murs Erigne)
-
pour la 1 j'aime bien la compo, manque j'aurais aimé un peu plus de netteté au premier plan, peut etre est ce voulu?
la 3 j'aurais également pris le sommet du V.
J'aime beaucoup la 4
-
MERCI POUR VOS reponse,
En effet, l une manque un peu de nettete, en ce qui concerne le ban, la photo n'est pas pencher mais c'est le banc.
Merci encore
JOJO le merou, vive Angers. Quel froid de canard... en ce moment.
-
La 3 pour moi !
Il ne devait pas y avoir beaucoup de "navigateurs" sur la Maine avec un temps pareil :beta:
-
Oh oui ;-))
souvenir de ce froid sur Angers, pour moi la 2/3/4 superbe:clap_1:
@+ les Angevins
-
La 1 bien vue pour la prise de vue.
La 3 manque la vision d V.
Donc 1 & 3 superbe.
-
je suis pas super fan des deux premières, en revanche, la 3 et 4 sont très bonnes, même s'il aurait fallut fermer le V sur la 3.
Angers sous la neige, c'est pas si rare, mais un peu quand même (douceur angevine quand tu nous tient) en 2005 il y en avait eu aussi il me semble.
-
1 et 3 pour moi aussi , un peu de fraicheur et de grisaille me fais du bien en ce moment .