Bonjour à tous les amis....et bonne année,
Voici un autre cliché ... à vos clavier :clap_1: :censored:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/9 | ISO 400
Merci du passage...voir du commentaire ;)
Version imprimable
Bonjour à tous les amis....et bonne année,
Voici un autre cliché ... à vos clavier :clap_1: :censored:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/9 | ISO 400
Merci du passage...voir du commentaire ;)
Excellent !!! si ce n'est un truc indépendant de ta volonté, l'espèce de cassure dans la courbe du rail.
Un grand :clap_1: pour la prise de vue et le traitement !
Loïc
Comme quoi, un morceau de route, quelques lignes et nous voila devant une bonne toph :clap_1:. J'ai résumé un peu vite, si seulement c'était si facile...
Encore bravo, je suis jaloux quand je vois des trucs comme ça .
Yann
Yesss ! j'adore ce genre de photo. Avec des éléments qui d'ordinaire semblent très très moches et un minimum de choses, tu as fais une superbe photo.
Contrairement à Loïc, je trouve que la cassure de la barrière ajoute un plus, elle me semble faire un tout avec la signalétique juste à côté. Comme si elle essayait d'imiter la flêche... bon je sais j'ai beaucoup d'imagination, mais c'est la première impression que j'ai eu.
beau coup d'œil et beau traitement...
MInimaliste, mais oh combien parlante !
Excellente composition et trraitement.
Bravo et merci pour le partage.
Après t'avoir c'est vrai que ce "défaut" peut être évocateur :34:
En revenant sur l'image, je m'aperçois maintenant qu'il peut être la trace d'un accident par exemple... cela peut coller avec le traitement qui "dramatise" le motif :rolleyes:
Merci Ione ;) et encore bravo à verdach :clap_1:
Loïc
et bien, je suis très content qu'elle vous plaise...
Merci encore pour vos avis respectifs car ils me font progresser ;)
Je me permets de poster ici alors que j'aimerai revenir sur cette photo là... car je crois qu'il y a un fort potentiel.
En espérant que ma façon de faire ne dérange personne (mais j'ai l'impression que verdach n'a pas vu le commentaire sur l'autre photo) :o
en effet...je ne l'avais pas vu ;)
Dès que j'ai le temps, je la reposte avec modif citées pour voir si ca le fait ...