-
Bonjour
Bonjour à tous
Une petite présentation me semble de mise. Patrick, angevin vivant près d'Angers, 48 ans, marié 2 grands garçons, J'ai été séduit il y a quelques mois par la qualité de ce site... Enfin passé à l'ADSL, je me décide à m'inscrire.
Equipé d'un Chinon CE4 depuis 25 ans, je me suis mis au numérique d'abord avec un Powershot G3 puis, il y a bientôt un an, à l'EOS 20D. Beaucoup de bonheur malgré l'absence de mesure spot qui arrive seulement sur le 30D tant pis!).
Naturaliste débutant (et encore pour bien des années) je m'intéresse avant tout à la macro; notre département étant particulièrement gâté par Mère nature en espèces tant en flore qu'en faune. Intérêt particulier pour les orchidées (parfois dites "sauvages"), la flore protégée, les araignées.
Côté équipement : EOS 20D- 17/85 IS USM - 100mm Macro USM - Flash 430EX - Pied Manfrotto 190proB et joystick 322 (génial !) - Powershot G3
J'espère, en retour des infos (déjà) glanées et échangées, pouvoir apporter ma contribution aux membres de ce site. :clap:
Merci donc à celles et ceux qui font et garantiront la qualité d'Eos numérique (C'est sincère; je ne suis pas du genre à lancer des fleurs)
-
Bonjour Patou !!! :) WELCOME ON BOARD et vivement tes pitites photos :D
-
Salut Patrick. Sois le bienvenu sur notre forum.
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
-
-