salut, j'ai lu les 5 posts sur les grip 400D mais j'aimerai savoir si le grip jenis (pro) est lisse ou est-il granité ? comme celui de canon.
merci
Version imprimable
salut, j'ai lu les 5 posts sur les grip 400D mais j'aimerai savoir si le grip jenis (pro) est lisse ou est-il granité ? comme celui de canon.
merci
Hello.
Pas de 400D, mais je viens de recevoir mon grip Genis pro pour mon 5D. il est recouvert d'un "grip" (justement) assé rugueux; je pense que c'est pareil pour le 400d.
ok merci
J'ai un Grip Jenis pour mon 400D.
Finition granitée.
La seule remarque sur ce grip c'est que le bouton de déclenchement n' a pas la même sensibilité que sur le boitier (c'est la sensation, ça ne gêne en rien l'utilisation).
Pour moi, c'est mon premier grip et j'en suis très satisfait (rapport qualité prix).
merci en + il fait intervallomètre ce qui m'interesse
Seul truc, mais bon, jsuis peut être trop parano... la finition est pas aussi parfaite qu'avec un canon : j'ai remarqué un très léger jeux (moins d'un millimètre) entre le boitier et le grip.
Bonjour
Je viens d'acheter le même grip Jenis pour mon 400d, mais impossible de faire fonctionner les fonctions Time Lag, shuter release time. Je trouve la notice peu claire sur ce sujet. Avez vous testé ces fonctions ? Si oui comment ça marche?
Merci pour votre aide.
:blink:
Bonjour
je poséde un eos 400d et j' ai acheter ce grip avec intervallometre mais je n'ai pas la notice en français
alors si quelqu'un pouvais me dire ou la trouver ça serai sympas
cordialement
idem je ne trouve pas la notice en français ! grip avec intervallometre jenis
merci par avance
Il s'agit de celui-ci:
http://img22.imageshack.us/img22/4776/lcdgrip400d.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/9...dgrip400d1.jpg
C'est du bon matériel ?
Est-ce confortable ?
Je ne peux prendre la poignée du 400D qu'avec trois doigts donc je cherche à agrandir un peu le tout ?
70€ livré avec deux batteries
Merci
J'ai un 20D et le grip officiel Canon de l'époque, BG-E2, pas le "N", et j'ai aussi une différence de sensibilité entre le bouton du boîtier et celui du grip, mais c'est pas gênant.
Le plus gênant et le cliquetis plus "claquant" de la molette, mais bon .. :p
Et pour l'écart entre grip et boîtier, ça existe avec le grip officiel aussi ! :D
Preuve en est mon expérience de plus de 4 ans et un autre fil sur le BG-E2 et BG-E2N, mais c'est pas gênant non plus ! :p
A la limite un petit bout de joint pour caler et hop ! :angel_not