-
Une bête à poils
Salutations,
D'ailleurs je me poses une question, il y a une différence entre l'écureuil "roux" et l'écureuil "brun" ? Comment les différencie-t-on à part une question de couleur ?
Je me demandais :)

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/1600s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/500s | f/4 | ISO 400
bon début de semaine, et meilleurs vœux par la meme occasion :)
-
Jolie série avec une préférence pour la 2.
Erwan
-
Idem la 2. Cadrée un peu serrée, pourtant, à 200, ça doit pas être évident.
Bravo.
-
BJ
joli sujet que tu as trouvé là
la 2 pour moi
mais si c'est un crop recommence en laissant un peu de marge au dessus des oreilles et beaucoup plus de marge à droite pour lui donner de l'espace dans la direction son regard
DOm
-
Il y a une différence très marquée, Nico, l'écureuil gris étant une espèce invasive dans certains espaces...
Rappelons que les espèces dites "invasives", souvent apportées par l'homme, sont la deuxième source de disparitions des espèces après la destruction de l'habitat...
La 1 pour moi Nico !!
Daniel :)
-
Bj à toutes et tous,
La 3 pour moi
La 2 j'y trouve une dominante un peu jaune ( éclairage d'hiver ? ou mon écran .. )
-
l'écureuil gris est bien plus gros que l'écureuil roux, ils ne peuvent cohabiter ensemble et c'est le plus gros qui gagne... en angleterre l'écureuil roux est en voie d'extinction du a l'écureuil gris qui est semi domestique. Certains anglais maudissent le gris, c'est pour cela que souvent il fini en sauce, cocotte, sa viande s'approche beaucoup de celle du lapin.
-
Pour moi aussi la 1 Nico, je la trouve très sympa. La 2 on t'as déjà tout dit, la 3 est bien mais c'est tout de même la 1 ma préférée :)
-
belle série, ma préféré la 2, plein de détails , belles images.
cela fait un moment que je veux en shooter un sans succés pour le moment
-
merci pour vos retours :)
Une précision quant à ma question, je parle d'écureuil brun, et non gris, dois je conclure que, quand je vois les gens parler d'écureuil brun, c'est tout simplement l'écureuil gris ?
bonne soirée :o
-
Je les aime toutes. Tu as été persévérent pour sortir de telles images.
Bravo,
Jean Michel.
-
Salut Nicop!
Tu pourrais nous expliquer un peu le contexte pour ces clichés?
Avec 200 mm tu devais etre super près?!!
Merci @+