-
Pénétrations
Bon, j'n'avais rien de mieux pour le titre.
Mais comme il faut attirer l'attention...
Il faisait froid, très froid.
J'étais seul, très seul.
A+
Pascal
"Critique sois constructive et... indulgente..."
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 31mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 400
-
Bien, le titre et l'entrée en matière ! j'aime beaucoup le thème et la réalisation :clap_1:, mais peut-être un contraste un peu trop poussé ? tu feras encore mieux, j'en suis sûr - amicalement, chris29
-
Très très beau n&b pour la 1.
Bien contrasté, le fond pas brulé...bonne maîtrise de l'exposition. Bordure/cadre sobre sans chichi.
-
Pour la 2, je ne suis pas fan du premier plan avec ces branches au sol.
Pour la 1: Superbe. Effectivement ce n'est pas cramé, le contraste est bon. Il n'y a pas ou peu de détail dans l'écorce des arbres... mais elle perdrait peut-être de sa force. Là, je ne suis pas sur de t'aider:) . C'est vraiment une belle photo pour moi.
Becane133
-
WAow la une est magnifique...
Désolé ce n'est guère constructif mais c'est une très belle image, simple mais d'une grande qualité de composition...
La deuxième me gêne par la branche du bas, verticale, qui casse un peu l'image et l'arrivée du flux lumineux, si je pouvais je l'enlèverais...
-
La 1 bien sur.
Les sdu premier plan manquent peut être un peu de détails, mais bon....
-
Très belles photos. Bravo!
-
Préférence pour la 1. Atmosphère bien rendue, très bon traitement n&b.
Laurent
-
2 belles images :clap_1: et une préférence pour la 1 tant pour le motif que pour le traitement.
-
La première est mieux composée ; par contre, la seconde bénéficie d'une meilleure lumière.
J'ai personnellement une préférence pour la seconde, pour la raison évoquée ci-dessus.
Jean
-
Merci à vous tous pour ces commentaires positifs et ces remarques pertinantes.
J'avoue avoir passé un certain temps pour définir et enfin figer les niveaux.
C'est peut-être aussi pour cela que certains éléments perturbants la composition m'ont échapé...
A+
Pascal