Re-Bonjour !
Voici une autre photo prise du haut du Mont Saint-Michel un jour de Mai 2008.
Qu'en dites-vous ? Vous aimez, n'aimez pas ?
MacDo
Version imprimable
Re-Bonjour !
Voici une autre photo prise du haut du Mont Saint-Michel un jour de Mai 2008.
Qu'en dites-vous ? Vous aimez, n'aimez pas ?
MacDo
Malgré la présence des trois promeneurs, je trouve cette composition un peu vide.
De plus, la lumière et l'arrière-plan n'incitent pas trop a s'attarder sur cette tof.
Jean
Merci Jean ! de fait, la lumière n'est vraiment pas sensationnelle... C'était un peu pourri au point de vue temps, comme séjour Normand.
Je sais que c'est difficile à dire, mais je pose quand même la question. Tu aurais été au dessus du Mont St Michel, avec cela devant toi, tu aurais fait quoi ? Tu aurais cadré comment ? Tu n'aurais pas shooté, peut-être ? :D
Je ne fais pas vraiment de paysage et je dois dire que je ne suis pas à l'aise là dedans... donc si j'avais pu faire quelquechose de mieux dans cette situation, je suis tout ouïe :)
Je pense que je n'aurai pas déclenché : je suis allé plusieurs fois au Mont Saint-Michel, et toutes mes tofs d'extérieur sont des bouses.
Mais pour le savoir, il faut déclencher d'abord, sauf si l'on est professionnel :)
Jean
:D Pas de regret alors :D Merci ! :) J'irai ailleurs alors :D (de toute manière je n'avais pas l'intention d'y retourner prochainement, na :D)