Prises il y a une semaine, au Maroc
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 105mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Prises il y a une semaine, au Maroc
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 105mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
J'aime assez les couleurs de la première, mais le cadrage est AMHA à revoir. Je ne sais pas trop comment l'améliorer. A cause de la 2ieme figue, je n'arrive pas à imaginer une pdv originale et attrayante. Peut être n'y avait il pas mieux à faire avec cette figue la.
Autre petit défaut le fond est un peu trop présent, les teintes du cactus et de la figue sont assez douces et lisses, les piquants ressortent bien, mais cette tige marron et verte juste derrière la figue principale me gêne.
Félicitation pour ces clichés et bonne continuation.
j'aime bien la une , bravo! ça me rappel quand j'etais petit houlalaaaa que je suis tomber la dedans ou que ça piiiiiiiiiique ya falu plusieurs jours pour tout enlever...ou presque
tu as raison, sur la une, il aurait fallu noyer davantage l'arrière plan - ayant conscience du problème, j'ai fait le max :) avec le 24-105 en ouvrant à f4 (j'avais dû faire un choix d'objectifs pour ce voyage et j'avais éliminé, à regret, le 100 macro qui m'a manqué sur ce coup-là :) ) il faudrait donc que je floute l'arrière plan, par logiciel- merci de ton commentaire - chris29