Faite de belles photos et continués dans votre passion...
Bonne année à vous tous...
PS: pour ceux qui sont de l'ile de la Réunion, j'espère que je serais de partie avec vous l'année prochaine...:)
Version imprimable
Faite de belles photos et continués dans votre passion...
Bonne année à vous tous...
PS: pour ceux qui sont de l'ile de la Réunion, j'espère que je serais de partie avec vous l'année prochaine...:)
merci pour tes voeux seb que la vie sois belle pour toi:clap: :clap: :clap:
papy (michel)
merci :)
tout pareil! et...
bonne photos à tous :clap_1:
Les réseaux tel sont déjà saturés, alors je me joins à ce post pour les vœux 2009.
Grasset a dit : Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.
Alors, à tous photographes de tous bords, quels que soit votre matériel et même la marque, je vous souhaite avant toute chose, à vous et aux vôtres qui vont sont chers, la santé, indispensable à toute entreprise dans notre vie au quotidien comme dans nos grands projets.
Puis que le bonheur et la sérénité emplissent vos foyers et vos cœurs, en sachant que bien souvent vous en êtes les instigateurs principaux. que tout ou partie de vos projets se réalisent en cette année 2009 quoiqu'en dise une certaine presse mesquine. Non , nous ne connaitrons pas la crise car nos cœurs seront plein de richesses.
Enfin, à tous le bon jugement, le bon coup d'œil, le bon discernement qui vous permettront de faire de belles photographies .
A tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année
PS : a ceux que je connais personnellement, on fera moins de chichis mais on ne ratera pas l'occasion de l'arroser comme il se doit, c'est à dire sans modération :beer:
:clap: :thumbup: :clap:
Bonne année à toutes et tous !:clap_1: :clap_1: :clap_1:
Que 2009 nous apporte la santé......et le reste si possible :)
Jean
:rudolph:Tout plein de bonnes et belles choses choses à toutes et à tous!!!:clap:!! Bonne et heureuse année 2009:clap_1:
Désolé, cette fois ci pas de toff, car pas le temps avec le taff. :ranting2:
Mais du plus sincère de mes entrailles et de mon viseur, je vous souhaite à tous une trés bonne et heureuse année 2009. Plein de santé, de joie, de bonheur, d'argents et de photos a tous les eos-siens.
Trés cordialement, DJEMEL.
P.S: A l'année prochaîne... :clap_1: :clap::beer: :rudolph:
:clap: que cette nouvelle année soit le symbole de tous vos voeux les plus chers!!prospérité, joie,SANTE, amour, bref que de bien belles chose spour vous et tous vos proches!! et des tofs des tofs toujours des tofs:clap:
Tous mes voeux aux modos de ce magnifique site qu'est eos-numerique:clap:
Merci beaucoup pour tes voeux, Djemel :)
Que l'année 2009 nous apporte la sante, et le reste si possible :)
Jean
Bonne année à tous plein de bonne santé et surtout plein de canon pour tous
meilleur voeux a tous et toutes
Bonne Année à tous et Bonne santé
:clap::clap::clap::clap:
JDM74
Merci a toi ; que la nouvelle année nous apporte la santé, et le reste si possible :)
Jean
bonne année
bruno
bonne année à tous et à toutes, du bonheur, de la santé et de la passion...
Laurent
Bonnes année à tous les eossiens meilleurs voeux de santé ( c'est le plus important) le reste on peut l' obtenir soit même! Et que chacun réalise ses souhaits photographique en canon bien sur :rolleyes: !
Et aussi ainsi qu' aux membres du staff en ces temps troublés........
Charles
Bonne et heureuse année 2009 :)
Bonne Année 2009 à tous et à toutes...
Pleins de photos... et la santé !!!
A+
Je commence mal et bien l'année, mal parceque niveau santé je la commence avec mal de crane, nez bouché et mal de ventre et bien parceque j'ai été cherché hier mon 5DMKII !:D
Bonnes photos à tous ! Que la lumière soit avec vous !
Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie, la prospérité dans vos affaires et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année 2009
philippe
Bonne Année à toutes et tous
Santé et du travail pour se passer le temps
Philippe
A tous une année de lumière et d'images.
Mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Etienne
bonne annee pleine de photo
Que la santé soit en vous !
Amitiés.
Gérard