La 1ere d'une serie réalisée dans un quartier de bordeaux modèle d'urbanisme des années 70.
A vos claviers...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100
Oups ! excuses aux modos, j'aurais du poster dans les n&blc :rolleyes:
Version imprimable
La 1ere d'une serie réalisée dans un quartier de bordeaux modèle d'urbanisme des années 70.
A vos claviers...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100
Oups ! excuses aux modos, j'aurais du poster dans les n&blc :rolleyes:
quartier Mériadeck !!!
bravo belle perspective Loïc !!
ça mank de couleurs mais bon les façades sont grisouilles par là bas
bravo
Tonino
Ca faisait longtemps, je commencais à m'inquiéter :D. Mais non, le roi de la facade est de retour, l'année s'annonce bonne :rolleyes:.
Jolie celle là, pas poil symétrique mais bon :clap_1:.
J'ai du mal à imaginer comment peut etre l'immeuble vu sous un angle "normal" :34:...
Yann
C'est vrai que c'est une fausse symétrie car l'axe vertical n'est pas tout à fait médian dans le carré :rolleyes:
Il me faudrait une visée laser pour faire ces images ! hihihihihi !!!
J'ai d'autres vues de cet immmeuble (et bien d'autres) mais pas de vues "normales", ce serait vraiment trop triste, trop sinistre ! hihihihihi !!!
Par contre beaucoup de contreplongée avec ce 20mm que je ne lache plus !
Je vais d'ailleurs aller faire quelques vues cet apr'm avec... mais en bord de mer (pour changer). et en plus il fait beau !!!
Loïc
bonjour le maitre des façade ....et de bien d'autre choses portrait, ect....
en voici encore une belle photo...je te souhaite a toi et tous les tiens une trés bonne année et pleinssss de bonheur:)
et poste nous encore de nombreuses photo:clap:
michel
Joli joli Loïc ! ça faisait longtemps une petite façade :)
Si ce n'est le poil de décalage de la symétrie j'aime beaucoup. Peut-être un peu grisouille, mais j'imagine que tu as déjà tenté de serrer un peu plus les niveaux ?
Superbe cadrage pour moi, j'aime bien, le noir & blanc rend bien l'aspect du béton.
Xavier
Joli Loïc mais dans ce coin je préfère le tribunal ... le réveillon est déjà entamé j'ai l'impression de voir double ;-)
Merci mes amis :)
Je vous ai réservé une p'tite surprise ;)...
https://www.eos-numerique.com/forums...2008-a-102142/
C'est bien mieux en photo qu'au naturel !
Pour CyK, le tribunal ce n'est pas tout à fait au même endroit et c'est beaucoup plus récent.
De l'extérieur je ne sais pas quoi en faire, enfin je n'ai pas trouvé. Peut-être en pénétrant à l'intérieur... mais je ne suis pas pressé :D
Il est pas plus beau mais c'est le même sous un autre angle :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 100