Encore une photo de rue...
J'adore l'ambiance...et vous?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 200
:D
Marc,
Version imprimable
Encore une photo de rue...
J'adore l'ambiance...et vous?
:D
Marc,
On se croirait chez Simenon...
Excellent.
Daniel :)
Très fort, bravo.
Je ne connais pas cet épisode
L'affaire à l'air d'être grave
Chapeau pour les photos
C'est le remplaçant de Horst Tappert ??? :rudolph:
Marrant. :)
exact Simenon
bravo pour cette compo originale
Tonino
Celle-là, j'attendais avec impatience de la voir !
Bravo pour ta version ! Cadrage, couleurs, PDC et tout et tout. Eh oui, l'ambiance est énorme sur ce cliché !!!
Je l'ai photographié aussi, mais à mon grand désespoir, c'est raté pour ma part : j'ai loupé ma map et mes clichés sont flous :mad:
très belles,l'expression du monsieur me plait beaucoup.:clap_1: bravo!
maigret avec un nouvel acteur !!!
bien réussi puisque tout le monde y croit.
la 2+ de peu
beau travail:clap_1: :clap_1:
jean
trés beau portrait que j'aime beaucoups aussi merci...et bonne fete:clap_1:
J'ai une préférence pour la première, grace a la place laissée en direction du regard.
Sujet intéressant, mais qui ne me fait pas regretter Bruno Cremer......
Jean
Merci à tous pour vos passages et votre humour, et j'espère avoir autant de plaisir à vous lire durant la nouvelle année qui pointe le bout de son nez.
C'est tout voulu, Jean, et pour la seconde, j'ai limité l'espace devant ce monsieur pour laisser le regard se concentrer sur ses pensées. :)
Petite préférence pour Maigret incarné par Jean Richard de 67 à 90, toute mon enfance! :)
Il y a eu aussi Jean Gabin, excellent dans de trop rares films ou il interprétait Jules Maigret (Maigret voit rouge, et Maigret tend un piège).
Je me souvient des incarnations de Jean Richard, mais a mon avis, il est un peu trop placide pour ce genre de role, dommage.
Bien pigé, ton cadrage sur la deux. Bonne composition également, bien sur :)
Jean
Un peu d'histoire cinématographique sur notre commissaire:
On dirait l'Inspecteur Finemouche,de la brigade volante!
Un personnage remarquable et très bien vu dans ses deux attitudes. Je trouve les deux cadrages parfaitement adaptés à chaque attitude :clap_1: :clap_1: :clap_1: Deux photos qui me disent beaucoup de choses.
Jean Gabin était excellent... dans le rôle de Jean Gabin, le seul qu'il jouait quel que fussent les personnages. Jean Richard, pas assez d'envergure et son jeu est devenu très limité, très "engoncé", sans doute à la suite de son accident qui lui avait laissé manifestement de grosses séquelles. Bruno Crémer excellent avec une mise en scène recréant parfaitement l'atmosphère de l'époque (ah la boîte d'allumette dans le générique ! et la musique...).
C'est tout une tête! Bravo
Comme tu vas avoir un peu de temps bientôt ! Une idée pour passer le temps : je viens de tenter un N&B sur cette photo, c'est sympa comme tout, tu devrais essayer. A+ Ludo