Dans le cadre de la balade avec Alematt... toujours à la terrasse du même café.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Dans le cadre de la balade avec Alematt... toujours à la terrasse du même café.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
N&B bien géré, rendu de la texture très belle bravo
pour la photo à la volée aussi
j'aurais pousser un chouia le contraste pour voir en intégrant la luminance et tu pousses un petit peu la luminosité bien sûr, ça devrait détacher les contrastes AMHA
parce que la PDV est super
Tonino
j'aime beaucoups merci ludo +beau le n&b:)
Le street portrait trouve ses lettre de noblesse avec Laurent, Loic, et consort...
Merci Ludo.
Daniel :)
belle image......et beau rendu NetB....
pour le flou de PDC.....c'est uniquement grace à la faible PDC....ou il y a un léger traitement en plus SVP ....????
cdt
J'ai rien retouché en post-tratiement, juste le noir et blanc est fait avec DPP + Photoshop, c'est tout. A 2.8 à 200mm, le Sigma a un bokeh d'enfer.Citation:
pour le flou de PDC.....c'est uniquement grace à la faible PDC....ou il y a un léger traitement en plus SVP ....????
Un autre exemple, pris de la même terrasse de café, le flou est d'origine aussi : https://www.eos-numerique.com/forums...varich-101664/
Belle photo avec belle maitrise de la composition, de la PDC et du traitement.
En bref, superbe. Bravo:clap_1:
Merci Tonino, Daniel, Michel, Grincheux21 et Virato pour vos commentaires :)
Belle photo N&B? pourtant ,j'ai le sentiment que les Damoiselles ont senti sur elles l'objectif...curieux sentiment...
Bravo Ludob pour la compo avec cet effet de dédoublement de blonde, cette PdC et ce n&blc !!!
J’adore ce type de photo, bravo:clap_1: , elle est très réussie. Je ne reviens pas sur les commentaires, tout a été dit.
C'est toute la magie de certaines photos ! M'ont-elles vu ? ou pas ? nous ne le saurons jamais. A qui était destiné le sourire de l'une ? et pourquoi l'air ennuyé de la seconde ? quelques instants après peut-être retrouvèrent-elles quelques amis plus ou moins apprécié de l'une et l'autre :)Citation:
j'ai le sentiment que les Damoiselles ont senti sur elles l'objectif...curieux sentiment...
Merci pour vos commentaires et heureux de l'intérêt que vous avez porté à nouveau sur une de mes photos.