A votre avis : pour photo de ville sans flash( la nuit) , photo reportage soirée sans flash...lequel vous prendriez ? 35/1,4 ou 50/1,2 ........et ou pourrais-je le trouver au Luxembourg avant le 31/12.
Cordialement
Falkenboy
Version imprimable
A votre avis : pour photo de ville sans flash( la nuit) , photo reportage soirée sans flash...lequel vous prendriez ? 35/1,4 ou 50/1,2 ........et ou pourrais-je le trouver au Luxembourg avant le 31/12.
Cordialement
Falkenboy
Merci de vos conseils.......c'est 50/1,2....
Je prendrai le 50 pour ce qui est reportage sans flash. Maintenant pour de la photo de ville sans flash, c'est peut etre un peu long. A voir en fonction du type de photos que tu fais le plus.
ça dépend vraiment des habitudes de chacun,
perso je pense acheter un 35 pour retrouver mes habitudes de l'argentique :
lorsque je mettais mon oeil dans le viseur je savais à peut de choses près comment j'allais cadrer,
certains ont cette habitude avec le 50, pour moi c'est le 35 !
Essaye les deux focales pour une seance au moins pour voir comment tu trouves (au moins un 35 f2 et un 50 f 1.8 du pauvre).
Moi, ça faisait longtemps que je lorgnais sur un 35 L et après avoir essayé la focale sur un 5D je trouve que 50mm me va beaucoup mieux... Mais je pense que ça dépend aussi de chacun.
.... ben moi c'est l'inverse, depuis que j'ai le 35L1,4 ben je retrouve la vision que j'ai ave mon M7 et son LUX35/1,4 et quelle qualité d'optique et avec le 5D à 1600 ISO et quasi pleine ouverture.... c'est du bon !