Leon n'est pas mort en 2019 sous les balles du Blade Runner. Croyez-moi, je l'ai vu... et photographié !
La preuve en image ici :
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Leon n'est pas mort en 2019 sous les balles du Blade Runner. Croyez-moi, je l'ai vu... et photographié !
La preuve en image ici :
Excellent !!!
Je suis très jaloux, j'adore ce film, et ta tof est vraiment dans l'ambiance...
Bravo !:clap_1:
Excellent le titre !!
Daniel :)
J'adore l'ambiance, le cadrage pas conventionnel, l'éclairage pas facile, les reflets... les gris foncés au maxi mais toujours bien définis. Super ! J'aimerai pouvoir faire ça !
Posé ou pris sur le vif ?
Et une PDC étonante pour 200mm à 2.8. C'est un montage ? Ou bien l'extraction d'une photo plus grande ?
Superbe photo, Ludo :surprise:
Et ton traitement est tout simplement :eek:
Moi qui adore ce film, je ne peux qu'adhérer à ta photo !!!
Merci beaucoup, Ludo !!!
Morgan
Merci pour vos commentaires !
Ah ah ah démasqué dès le troisième commentaire :clap_1: j'étais curieux de savoir combien de temps ça tiendrait avant d'avoir la remarque, à ce que je vois pas longtemps.Citation:
Et une PDC étonante pour 200mm à 2.8. C'est un montage ? Ou bien l'extraction d'une photo plus grande ?
J'ai fait le montage parce que le type que j'ai pris en photo ressemblait comme deux gouttes d'eau au méchant répliquant moustachu du film (vous savez, Léon, celui qui passe le test pour savoir s'il est un répliquant puis aussi c'est lui qui arrache les câbles de la combinaison du gars qui fabrique les yeux)
J'ai donc fait un masque sur ce type puis incrusté dans un fond de rue ambiance Blade Runner.
Voici la photo originale traitée N&B classique de base :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 200
Bien vu, au final, je préfère la version modifiée qui donne une super ambiance. Et ce regard....
Hé bien, joli travail sur l'ordi, et choix excellent ! Encore bravo !
Ha, j'avais raté ce post, mais rassure-toi, je n'aurais pas dévoilé ton secret! :rudolph:
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce shoot, l'ambiance est là, bien joué! :clap_1:
Merci à vous trois pour vos passages et avis ! Et je suis content que le trucage vous ai plu. Je me suis bien amusé à le faire. Marrant comme on peu truquer facilement un sujet, une ambiance, une situation.
Et maintenant la pensée du jour "Aucune des photos diffusées dans les médias ne sont truquées.. si ce n'est quelques bagues à 15000 euro subtilisées ou quelques autres menus détails sans intérêt et donc supprimés cela pouvant nuire au message souhaité par la direction des journaux, qui, comme tout le monde le sait, jouissent d'une absolue impartialité dans leurs choix éditoriaux."
sympa j'aime beaucoup.
"Et maintenant la pensée du jour "Aucune des photos diffusées dans les médias ne sont truquées.. si ce n'est quelques bagues à 15000 euro subtilisées ou quelques autres menus détails sans intérêt et donc supprimés cela pouvant nuire au message souhaité par la direction des journaux, qui, comme tout le monde le sait, jouissent d'une absolue impartialité dans leurs choix éditoriaux."" pour vous en convaincre jetez un oeil sur le traitement que subissent nos star pour paraitre plus jeuns par quelques clics info avec ce tuto trés bien fait je trouve ... ou comment transformer complètement un visage...
Dailymotion - Tutorial photoshop makeover, une vidéo de drafagon. Tutorial, photoshop, by, adobe, makeover
Meuh non ! c'est juste un nécessaire formatage de la vérité pour canaliser la population vers les alpha, beta.... Lambda and co... relire "Le meilleur des mondes" d'Aldous Uxley ! c'est de moins en moins un roman d'anticipation :blink:Citation:
On m'aurais mentiiis
Merci Phil pour ton lien.