-
Ford GT40
-
cela fait du bien de voir des images cadrées/composées ou la voitures ne semble pas à l'arret...cela dit cette serie est un peu repetitive;)
-
Dommage que l'on ait pas le bruit du moteur en mp3 incorporé dans les exifs :clown:
Jolie série, mais pour ma part, 1,3,4 auraient suffit. En tout cas, jolis cadrages, trés bonne sensation de vitesse, beau piqué, bravo.
-
Moi perso j'accroche plutot avec la 2 (ça doit être les couleurs de l'arrière plan)
-
-
Superbe, il est vraiment suprenant ce 5D...
-
Merci à vous ;) .
Effectivement la série est répétitive, après réflexion j'aurais dû en enlever au moins une...
-
Manque plus que les odeurs......:clap::clap:
que c'est bon de voir de belles choses....
je me souviens encore de sa grand'mère ....la 1007 qui a gagné les 24h00 du Mans en 1966.....que du bon...
belles images...
cdt
-
Merci Grincheux21.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de photographier sa grand mère, mais je pense que le son aurait été encore meilleur...
-
Excelente serie!! Une preference pour 2 et 4.
J'ai hate que la saison des courses reprenent pour pouvoir tester mon nouveau materiel!!
-
Merci.
J'ai également hate... mais ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite (démarrer le rallye de Monte-Carlo le mercredi, c'est vraiment n'importe quoi ! donc pas de MC pour moi cette année... :( ).
-
Belle série dans l'ensemble et superbe maîtrise des filés!! La je suis admiratif car jusque-là mes quelques tentatives n'ont que rarement été couronées de succès.
Donc pour le coup, préférence pour 2-3-4!!
BRAVO
-
Superbe tres tres belle serie, 1 et 5 pou moi. Bravo.
-
Jolie série, certes répétitive.
Préférence pour la 2.
-
Personnellement, 3,4,5, dans l'ordre, filé, dynamisme, couleurs, tout est là pour de de bien belles images, merci Hervé.
-
moi je suis énormément surpris la vitesse d'obturation si basse et un tel piqué :| félicitation vraiment.
quel circuit ?
-
on va enfin pouvoir la shooter en Belgique, un Finlandais en engage une en Belgian GT...
-
C'était au circuit de Nogaro, course de GT3 en FIAGT.
Pour le piqué et la vitesse d'obturation et bien ça vient avec le temps... c'est "un coup à prendre".
Fred, tu seras pas déçu, elle a une belle "gueule" et surtout un bruit d'enfer... (bon sur les photos ça rend pas pareil :D ).
-
merci pour l'info. super série vivement la prochaine.
-
-