attaché
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/400s | f/8 | ISO 640
Version imprimable
attaché
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/400s | f/8 | ISO 640
De manière générale, j'aime beaucoup cette compo, et le traitement. :thumbup:
Le B&W parait un peu cramé sur l'encollure du cheval de gauche, mais la compression et le calibrage de mon PC ( du bureau...) reservent souvent des surprises. :(
Pour chippoter, je pense que j'aurais contre-plongé un peu plus à la PDV pour dynamiser un peu ce quatuor.
Belle photo,
Marc :)
Personnellement, je n'aime pas trop. Le cadrage me gêne et ne fait pas ressortir la beauté des chevaux. Mais vu que la photo a été fait au 300 mm, peut être que tu ne pouvais pas t'approcher d'eux ? De la façon "barbare" dont ils sont attachés cela ne m'étonnerai pas.
Pour revenir au cadrage, j'aurai soit pris de côté, de façon à voir les 4 têtes, avec la première nette et les autres plus ou moins floue suivant le PDC, soit de face en contre plongée, de manière à faire ressortir une "puissance" à cet attelage de 4, même s'ils ne sont pas atteler, et bien sur en faisant du bruit ou des gestes de façon à attirer leur attention et avoir les oreilles bien droite.
j'aime bien celle -là aussi fred merci et bonne fete:clap_1:
me plait celle là:clap_1:
peut-etre un pano à faire pour voir si c'est pas mieux
pour le haut arrêt juste au-dessus des orilles les plus hautes
pour le bas au plus bas des poitrails en elliminant le haut des jambes
sur la droite elliminé le piquet blanc.
jean
Mis à part l'arnachement qui me semble un tantinet cramé, j'aime bien cette compo !