-
Crépuscule
La plupart ont étaient prise le matin de Noël. Une courte nuit, mais je pense que ça en valait la peine. =]
Avec mon Canon EOS 400D et mon 18-55mm.
(J'ai perdu les exifs. :-/)
Qu'en pensez-vous ?
Johan
-
Eh bien... ma foi, que du bien !
Très jolies couleurs, belles composisitions avec respect des reflets dans l'eau.
Joyeuse fin d'année !
-
La première est un peu sombre mais bien composée.
Pour la seconde, elle n'a aucun point d'accroche, et donc ne présente aucun intérêt.
La troisième est plus intéressante que la précédente, bien composée. Peut-être un peu trop sombre.
Je ferais pour la quatrième la même critique que pous la seconde.
Pour la cinquième, dommage pour la lumière surex, car l'intention était bonne.
Jean
-
Bonsoir,
Belles couleurs pour cette série, effectivement belle composition pour la dernière dommage le surex.
Sur l'avant dernière il me semble que l'on voit des poussières de ton capteur ?
Parc de l'Aillette, Center Parcs dans l'aisne ?
Bonne soirée et bonne continuation
Pacman
-
Je suis vraiment fan de la première, couleur, douceur... c'est noel :) . Juste un peu trop centrée peut être, enlever du ciel ou de l'eau ?
La deux, j'accroche pas, trop vide. L'étoile est trop isolée pour ressortie. la lune l'aurait fait (mais elle veut jamais se mettre ou on dit celle là! )
La 3 est trop bouchée à droite, dommage car ça aurait pu être très beau. C'est sans doutes une bétise, mais un p'tit coup de flash n'aurait pas amélioré la situation ?
la 4 me parait légèrement floue, et sous-ex, dommagE.
La 5 est à mon avis une idée du tonnerre. A refaire plus net encore, et pas cramée.
Bonne continuation.
-
Et bien, merci pour vos avis toujours aussi constructif, j'ai beaucoup appris grâce à vous.
Fpacman, oui, ce sont des poussières de mon capteur, c'est bien embêtant ces tâches..
Et oui, c'est bien le lac de l'Aillette dans l'Aisne. Ma mère m'avait invité à passer Noël là-bas, j'en ai profité pour faire ces photos. Très beau domaine. :)
-
Bravo. très belles couleurs, belle composition.
Bravo.
Dust