Salut Camarade !
Eh eh... pendant que Marc (Alematt) prenait l'homme au chien (que j'ai raté... la truffe du clébard est coupée) J'ai eu le temps d'avoir ce drôle de bonhomme :D
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Salut Camarade !
Eh eh... pendant que Marc (Alematt) prenait l'homme au chien (que j'ai raté... la truffe du clébard est coupée) J'ai eu le temps d'avoir ce drôle de bonhomme :D
Et il t'a jeté un sort... Très beau noir et blanc.
Georges
Ha! Bashung incognito...ou .. un agent secret avec le micro dans la manche! Très bon! :D :D
J'aime bien le cadrage et l'instant capté, mais un poil sombre pour moi AMHA :)
Beau traitement, et beau sujet à photographier.
Ton coup d'oeil a été récompensé.
Il a pas l'air tranquille le type... ou ton 200mm l'a effrayé ! :D
Le tirage en n&blc est un peu dur mais cela fonctionne assez bien avec l'esprit de ta photo.
Loïc
Je suis d'accord. C'est vrai que j'aime bien les contrastes forts avec des sombres proches du noir. J'ai fait un second traitement un peu plus éclairé !Citation:
J'aime bien le cadrage et l'instant capté, mais un poil sombre pour moi AMHA
Merci Georges, Viriato et Loïc de vos passages et avis :)
Préférence pour la deuxième version de ce bien étrange bonhomme !
la 2+
c'est sorti d'un film de série noire ...
jean
Ha oui, je préfère la 2 aussi. :thumbup:
Arrggh, de mon côté j'aime bien les deux. Je vais voir ça au tirage papier ce que ça donne, mais effectivement, la seconde semble bien qu'elle va l'emporter. ça risque de sortir trop noir au niveau du visage la première.
Merci à vous tous pour vos avis passages :thumbup:
Il est partout...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 135mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 200
Je crois qu'il m'a vu! :blink: :D
Terrible la dernière !!
Daniel :)
Je crois que nous étions un gros poil repérés tout de même :)Citation:
Je crois qu'il m'a vu! :blink: :D
Extra ta toph, j'imagine la sensation des passants qu'on prenait, avec deux gros objectifs en train de les rafaler lors de leurs passages :beta:
Quelle netteté ton 70-200 ! et les flous d'avant et d'arr-plan sont extra. Marrant de voir les différentes version pour des photos prises au même instant, juste décalé de quelques secondes et d'à peine 1 mètre l'un de l'autre pour la prise de vue.
Telle quelle, ta photo me va, certains pourront dire qu'elle est trop centrée, pour ma part, ça ne me gène pas car le regard du type est pleine pastille et on est directement focalisé dessus. Quand j'ai des sujets centrés comme ça, je privilégie par contre un recadrage carré, mais là, c'est question de gout et c'est toi qui vois.
je préfère nettement la seconde. sur la première la main me géne
nice shot!
phil
C'est vraiment une expérience à renouveler, et pourquoi pas sur le même parcours, ces partages nous montrent le fil à suivre à l'avenir, les résultats n'en seront que meilleurs!
J'y ai pensé au cadrage carré, mais pour celle-ci, je souhaitais garder la plante en avant plan pour étoffer un peu la compo.:)
Y'a pas de problème ! et la prochaine fois je te laisserais utiliser ton 17-50 :D (en espérant que j'aurais déjà acheté le mien)Citation:
C'est vraiment une expérience à renouveler, et pourquoi pas sur le même parcours
Je rejoins Daniel et Phil, ta version est super !