Une photo de fumées. Donnez moi votre opinion, merci par avance.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | ISO 100
Version imprimable
Une photo de fumées. Donnez moi votre opinion, merci par avance.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | ISO 100
Très graphique, c'est un montage ?
J'apprécie beaucoup ce genre de cliché très épuré !
vraiment jolie oui !!
je sais plus si c'est Franck alias Shangai qui si était essayé aussi
très jolie
pourrais tu nous en apprendre plus sur la technique ?
merci à toi
bravo
Tonino
Extraordinaire !
Pour en avoir vu d'autres ici, je sais combien c'est difficile à réalisé :rolleyes:
Ce cliché est particulièrement réussi !!! :clap_1:
:clap_1:
Elégant, pur, harmonieux, les trois adjectifs qui me viennent instantanément en voyant cette photo.
C'est sans doute assez simple à faire avec un peu d'imagination, mais il faut y penser le mettre en scene et le shooter, le monter (?). Un grand bravo et si l'on peut effectivement avoir une info plus technique ce sera Top.
Bravo.
eexcellent beaux travail
très stylé comme photo, beau travail de post traitement par la suite.... ;)
Pas grand chose à redire, c'est effectivement du beau travail, j'apprécie. Bravo :clap_1:
Très beau....en espérant que le post traitement ne soit pas conséquent !
alors quel est le secret ???
Trés belle réalisation ! épurée et volatile cette image, mais elle marque les sens. Bravo.
Bj à toutes et tous,
Très jolie photo, toute en légèreté, aérienne ...
Et en mettant bleu blanc rouge ? ;-)
Bravo pour l'Eoscope!
Merci beaucoup :D
Pour les explications c’est plutôt simple, trois photos différentes avec une retouche Photoshop le tout assemblé au tampon et Voila ! J’ai été surpris par le résultat et j’en suis très fière… Gros coup de chance.
Félicitation pour l'eoscope.
Puisque c'est en quelque sorte un "montage", il était possible d'avoir moins de vide en bas à droite. Le cadrage est un peu bancale.
A part ça, c'est vraiment bien.
Le tiers inférieur droit, siège d'un point fort, est vide, et le regard descent à la cave.
C'est comme ça...
Et c'est dommage car s'agissant d'un montage (ce n'est pas une critique) il était possible de faire plus harmonieux et équilibré.
Le sujet ayant beaucoup de potentiel.
Je le prend pas comme une critique Viktor, mais comme une discussion et réellement "peut-être a tort" j'ai trouvé le résulta mieux comme ça. Dans le nouveau poste tu risques de trouver des images plus à ton goût (perso ma pref est la dernière).
Pour moi pas de soucis, les critiques sont les bienvenues, elles me permettent d’évoluer et de prendre un peu plus de recule sur mes photos.
bravo pour l'eoscope
jean
Photo magnifique... Bravo...