-
Miss.Tic
Une photo pour vous faire connaitre les pochoirs accompagnés d’aphorismes de Miss.Tic (misstic, misstic, miss tic, miss tic, miss_tic,miss_tic,miss.tic, miss.tic), oeuvres et artiste parisienne que j'affectionne, et m'amuse à les suivre dans la capitale.
Le traitement que j'utilise ici, convient-ils à ma quête ?
Dois-je traiter le sujet en N&B ?
Pourriez-vous m'aider... ?

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 20-35mm | 31mm | 1/6s | f/4.5 | ISO 200
-
lol !!!
un sous entendu bien marrant !!
bel instant capté bravo
fallait oser
Tonino
-
j'adhère à 200% au message. belle prise.
n'y aurait-t-il pas un traitement plus extrême, correspondant mieux au message ?
-
Même impression. Bravo pour cette image. J'aime bien la couleur c'est plus réaliste.
Jean Michel.
-
ton traitement est bien comme ca je pense en B&N le texte n'aura plus la même valeur
-
Je ne suis pas convaincu d'un n&b ici. Le sujet étant déja en n&b cela risquerait de faire fade et le texte ressortirait peut etre moin bien.
Belle image, et merci du partage :rolleyes:.
-
Miss Tic !!! j'adoooore ^^
nan en couleur c'est bien aussi je trouve
-
Merci pour votre passage et vos avis sur l'utilisation de la couleur dans ce cas précis.
Enchanté si je vous ai fait découvrir cette artiste !
-
petit coquin :) merci helder et bonne fete:)
-
Je suis du même avis que tout le monde, Helder: la version couleur est parfaite !!!
un noir&blanc sur ce genre de photo fait irrémédiablement perdre toute la force du message...
Sympa, cette œuvre (et le message sous-entendu... :D ) à laquelle
tu rends un superbe hommage par ton cliché, :clap_1:
J'attends avec impatience les suivantes ;)
Morgan
-
merci pour nous avoir fait connaître miss tic
jean
-
Ne touche pas ! si tu tripatouille plus, tu vas dénaturer le tag et cela n'aura plus de sens... bref ce serait "trahir" Miss Tic ;)