[Résolu] Reglage collimateur 5D
Bonjour,
Heureux qui viens de s'offrir pour Noël un 5D d'occasion ! franchement, le peu que je l'ai essayé, vraiment un chouette boitier ! il aide bien a faire digerer un mois de Janvier placé sous le signe des pates a l'eau et des patates :D
La prise en main du 350D a mon nouveau ruineux compagnon, bien que differente, se fait sans soucis. Mais voila, j'ai beau avoir cherché, parcouru la notice, UN reglage me resiste... le reglage du collimateur de mise au point !
Je veux le central, je suis la notice, je suis sensé appuyer 6 secondes sur la touche idoine ET ensuite selectionner mon collimateur a l'aide de la molette de mon choix.
Ben que dalle ! il fait juste brievement clignoter tous ses collimateurs puis nada d'autre... Je ne suis pas bien entendu en carre vert.
Et je veux mon collimateur sur central, parce que j'en ai le droit, parce que nous sommes en pays "libre", et que je ne saurais admettre de ne pouvoir choisir mon collimateur ! :D Je plaisante : est-ce que quelqu'un a eu le même déboire avec son 5D la première fois ?
Merci par avance.
@+ et bonnes fetes.