Eh oui, j'ai commandé le 28/75 tamron sur vos bons conseils, j'ai eu l'occasion de l'essayer et il me convient pour mes débuts ! Merci à vous ! C'est vrai qu'il est lumineux.
Je complèterai ensuite.
Je vais donc revendre mon 18/2OO
Version imprimable
Eh oui, j'ai commandé le 28/75 tamron sur vos bons conseils, j'ai eu l'occasion de l'essayer et il me convient pour mes débuts ! Merci à vous ! C'est vrai qu'il est lumineux.
Je complèterai ensuite.
Je vais donc revendre mon 18/2OO
Bonne attente et vivement les photos ! :)
:thumbup: oh oui, je l'attends et je ne manquerai pas de vous montrer (si je réussis car je ne sais pas comment on fait :34: !!!!! sur votre site)
Super! tu nous diras ce que tu en penses à l'usage :) moi de mon côté j'attends de voir si l'assurance và me rembourser mon Canon 10-22 qui a fait un rencontre brutale avec le sol (il y a un mois )et qui ne s'en est pas remis :zoo_taz: Je n'avais pas eu le temps de m'en servir beaucoup mais c'est (c'était...snif!) un très bon objectif...Citation:
Envoyé par Dzimages
Vivement des petites photos avec ton 28-75 :thumbup:
Ah Velda mais que fais tu avec tes objectifs ? Pas de chance surtout au regard des prix !
J'espère que tu vas trouver une réponse favorable avec l'assurance. A ce propos avais tu pris une assurance spéciale ?