deux beaux toutous qui nous ont trouvé très sympa à Loïc et à moi
de vrais Stars !!
merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15mm | 1/60s | f/5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15mm | 1/13s | f/9 | ISO 100
Tonino
Version imprimable
deux beaux toutous qui nous ont trouvé très sympa à Loïc et à moi
de vrais Stars !!
merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15mm | 1/60s | f/5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15mm | 1/13s | f/9 | ISO 100
Tonino
Sans laisse et sans maître sur la deux, cela aurait donné qqch. du genre "mais ou est passé mon maître?" ou "je suis perdu dans toute cette foule"...
Côté technique (toujours pour la 2) j'aurais ouvert un peu plus pour avoir un temps d'exposition plus court et un flou d'arrière plan plus marqué...
Il ne faut pas hésiter à monter à 200 ISO voir plus en extérieur, même si c'est lumineux. Bien exposé, le brut ne se fait pas remarquer et on à de la marge pour le temps d'exposition.
Surtout si on passe d'un endroit ensoleillé à un endroit sombre on ne pense pas tout de suite à monter en ISO.
Le 50D, a-t-il les ISO automatiques?
Moi j'aime bien la 2 et cette bête de guerre au poil vif et à loeil brillant.
Dommage le vieux mégot sur la 1....
Et joyeux Noël!!!
oui il a les Iso auto si je ne m'abuse en mode A mais je m'en sers jamais !!
oui dommage et tu as entièrement raison mais le temps était compté on a shooté à l'aveugle quasiment
peut être que Loïc en as sorties de plus jolies faut attendre qu'il revienne et post
merci à vous en tout cas et Joyeux Noel
Ca me rappelle le début des 101 dalmatiens (la version dessin animé) où chaque chien correspond à son maitre.
Bien vu le grand angle!
merci à toi Titoune
Vous ont trouvés sympa,même que le premier vous a tiré la langue,+1 pour la laisse.....la 1,c'est un zèbre?? derrière .......