- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 113mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/640s | f/5 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 109mm | 1/640s | f/4 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 109mm | 1/640s | f/5 | ISO 250
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 113mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/640s | f/5 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 109mm | 1/640s | f/4 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 109mm | 1/640s | f/5 | ISO 250
La 2 très graphique et la 3 sortent du lot.
La 1 est un peu écrasante, j'y manque d'air.
Sinon j'aime le traitement qui fait ressortir le grain de la pierre
Whaou! Très belle série. Préférence pour la compo des 3 dernières. Bravo:clap_1:
KOs
Très bien en effet. J'aime beaucoup la 3 puis la 2.
Bravo:clap_1: .
Jean Michel.
la 3 est vraiment bien
Bonsoir,
La 4 et la 2 pour moi. :D
La troisième est bien cadrée mais manque cruellement de profondeur de champ les deux premières arcades sont floues et le sol aussi. Dommage.
Jolie série :)
Bonsoir,belle série et pour moi la deux sans ésitation.
Salutations et bonne continuation.
Très belle série... même si je rejoins les observations sur la PdC de l'avant-dernière.
Pour la dernière, le noir des arcades est un peu brutal à mon goût, j'aurais plutôt tenté un HDR...
Je l'ai reconnu à la vignette, je l'ai shooté recemment mais pas sous ces angles (at avec mon 10-22). Chouette série, + pour la 2 et 3.
Je les prends toutes, chacune ayant son intérêt (il me semble que la 3 penche un peu à droite ; la 3, pas la 2... Pour la 2, on ne peut rien faire et c'est tant mieux !).
Joyeux Noël !
Un merci général pour tous ces commentaires plutot favorables. La 3 est flou au premier plan... Mais je devais faire un choix. Bien trop profond, l'aqueduc pour espérer tout avoir net. La 2 penche ... Forcement . La structure des piliers l'exige et c'est justement cela qui a attiré "mon regard". La 1 est "étouffante" . C'était l'effet recherché et le sentiment que j'ai éprouvé en regardant ce paysage. La 4 n'a pas recuielli grand "succès"... Pourtant c'est celle que je préfère ... Bon. Comme quoi les gouts et les couleurs ...
Merci encore et a+
Gros plus pour la 2 et la 3 qui sortent du lot.