En promenade dimance dernier...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
En promenade dimance dernier...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
Il doit y avoir moyen d'aboutir à mieux encore dans cette direction. A suivre...
Daniel :)
C'est le prinicipe même :D suivre et shooter selon le tissu ou la forme du pantalon, le galbe d'un mollet, le chien tenu en laisse... seulement ça va être long pour constituer une série qui se tienne !
Tu ne peux imaginer le déchêt !!! sans l'oeil au viseur, aucun controle visuel du cadre, de la MP, etc
Mais je compte bien en faire un ensemble riche et varié.
Merci de m'y encourager Daniel :)
Loïc
Tant que j'y pense Daniel, couleur ou n&blc ?
https://www.eos-numerique.com/forums...post1970074667
Je trouve que le vêtement détermine le choix mais certaines supportent les 2, non ?
Loïc
La deuxième en couleur: le motif à carreaux ne me semble pas
se prêter au noir&blanc...
Alors comme ça, tu ne en remets d'autres demain ? :rolleyes:
Morgan
si t'es gentil !!!
ça marche comme ça je crois
lol
Vous charriez les mecs ! :D
Ce qui est sûr c'est que je vais prendre un bain de foule dans les rues de Bordeaux !
Je vais essayé autant en suivant qu'en croisant les gens et puis promis, j'vous ferais un beau portrait des genoux de Tonino !!! :D
Loïc
Loïc vs Tonino... Le choc des Titans !!
Daniel :D
Oui, je vois... et les vêtement de saison s'y prêtent assez bien. Le tissus sont bien texturé, etc :rolleyes:
Par contre pour le pantalon noir rayé rouge ça rend rien de bon... mais en plus elle est pas terrible question cadrage :D Seul ce rouge a fait que je l'ai conservé (mon coté affectif sans doute ? ;))
Tu a toujours été une référence pour moi et je reconnais volontier que tu es dans le vrai sur cette série. Encore merci :)
Loïc
j'oubliais l'essentiel, à force de dire des bêtises voilà ce qui arrive, préf pour le N&B pour moi aussi
j'adore la 1 (c'est jacques tati?) pour le cadrage et la dynamique
le choix des Titans oui !! lol
j'espère surtout etre à la hauteur Daniel, car en voyant tes photos sur ton site, surtout celle de Séverine (Magnifique) que je suppose être ta femme, je me sens tout petit, mais alors tout petit petit !!
tu fais vraiment des photos excellentes, très belles enfin j'en rajouterai pas j'ai les boules grave :surprise:
Tonino
Chouette concept Loïc, à refaire au mois de juillet...
Aplus, Jean-Phi
kilt !!!