-
Un massacre, où ça?
Voilà un petit délire qui date de quelques jours...avec ma modéle de toujours, et ma moitié aussi accessoirement...:D
Aucune retouche particulière sur la photo, si ce n'est le sang, ajouté a grands renforts de toshop, bah oui, on allait pas ruiner le salon non plus hein, on est pas dans Carrie!
Le traitement couleur/contraste est volontairement un peu dure, pour mieux faire ressortir l'ombre.
Et Joyeux Noel!
http://pix.nofrag.com/2/c/5/cf8ccbb4...4d321c0239.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
Bonne idée, bien réalisé. Le regard, la posture, l'ombre, le sang (bien fait également).
Et joyeux noel aussi ;)
-
Superbe.
Le fais de voir le couteau que dans l'ombre est géniale.
-
Et comment j'annonce à mon filleul que le Père Noël ne passera pas, moi, maintenant ??? :ranting2:
:D
J'aime beaucoup cette réalisation, bravo :clap_1:
J'aurais peut-être essayé de prendre la photo
d'un peu plus haut, renforcer la plongée
(mais ça n'engage que moi...)
Et l'idée de l'ombre du couteau est terriblement bonne !!!
Très amicalement,
Morgan
-
Belle réalisation, bien vu de ne montrer le couteau que dans l'ombre. J'aime bien!
-
Avec un cadrage un peu "extrème" le sentiment de folie serait probablement plus intense, non ?
-
Tant que tu y étais, sur photoshop, tu aurais du ajouter du sang sur la jeune fille, ça fait plus crédible.
-
Au contraire, je voulais vraiment que la demoiselle "paraisse" innocente...
Je voulais pas un rendu dramatique, mais plutot "enfantin"...genre oups j'ai dû faire une bétise.